annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, une bonne âme pourrait-elle m'éclairer sur cette " magnifique" céramique

Je possède cet objet en céramique  je pense,  tellement il est lourd qui s'accroche au mur, je n'ai aucune idée de quelle année il date, ni sa provenance d'origine car c'est un vieil objet de famille et il n'est pas signé.

Si parmi vous quelqu'un a des pistes, je suis preneuse et vous en remercie d'avance.

Bonne fin de journée

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour à tous, une bonne âme pourrait-elle m'éclairer sur cette " magnifique" céramique

Bonjour,

 

Je mets la photo ici ce sera plus facile et les réponses vont arriver dans l'heure qui suit. Smiley clignant de l'œil

 

image

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour à tous, une bonne âme pourrait-elle m'éclairer sur cette " magnifique" céramique

auriez vous une photo de l'arrière
merci
Patrick
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour à tous, une bonne âme pourrait-elle m'éclairer sur cette " magnifique" céramique

peut être italien, Naples, fin XIX ème,ou +,  c'est vrai qu'une photo du dos serait la bienvenue. Me semble une cuisson electrique, y a t il une quelconque trace de fixation sous la tête de faune ?  eclairage ou benitier . pas facile d'identifier une faience sans la voir ni la toucher.

Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 4
dernière réponse