annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment inséré une image a ma question sur le forum merci

 
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour comment inséré une image a ma question sur le forum merci

Bonjour @varois81

 

vous vous êtes inscrit sur ebay aujourd'hui même, la lecture du plan du site (en bas à droite) pourrait répondre à vos interrogations sur le fonctionnement d'ebay.

 

L'insertion d'image est une fonction "avancée" qui n'est disponible qu'après l'envoi de plusieurs posts, une fois qu'on devient "membre forum"...

 

Quelle est votre question ? cette image est-elle essentielle pour pouvoir vous répondre ???

 

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

bonjour comment inséré une image a ma question sur le forum merci

bonsoir , 

merci infiniment  d'avoir pris le temps  de me répondre 

 

oui  cette image  ... une photo  ... est  nécessaire   ....  j'ai un  outil   que je voudrais en savoir  l'utilité   donc  sans image  je ne peux pas poser ma question   

 

donc je  vais  attendre de devenir  " membre forum  "  😉 

 

encore merci 

 

bonne soirée  

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour comment inséré une image a ma question sur le forum merci

@varois81

 

Si vous voulez envoyez-moi la ou les photo(s) par MP... (cliquez sur mon pseudo + "envoyer un message privé à cet utilisateur" à droite).

 

je la posterais demain matin sur ce fil, ce qui permettra aux membres de vous donner leur avis sur cet objet.

 

bonne soirée

Message 4 sur 8
dernière réponse

bonjour comment inséré une image a ma question sur le forum merci

MP  envoyé  merci  

Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour comment inséré une image a ma question sur le forum merci

@varois81

 

mp reçu mais m'informant de l'impossibilité d'y joindre des fichiers : je vous ai donné le chemin pour passer par la messagerie ebay... sans retour.

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour comment inséré une image a ma question sur le forum merci

bonjour   Koala  

 

merci  de me relancer , j'ai eu votre mail mais  la marche à suivre m'a semblé  laborieuse  ,  je suis novice , ou   gourde ou les  2  lolll

entre temps  j'ai mis ma photo  sur un mur  sur facebook  et   j'ai su l'utilité de l'objet ......  des emportes pieces pour le cuir 

ENCORE MILLE MERCIS  pour  l'aide  que vous  voulu m'apporter  , 

bon fin d'après midi 

 

Marie 

Message 7 sur 8
dernière réponse

bonjour comment inséré une image a ma question sur le forum merci

@varois_68

@varois81

 

Ok, merci pour votre retour, si vous avez pu obtenir les infos nécessaires c'est super, et c'est le principal, donc aucun souci.

 

cdlt

 

Message 8 sur 8
dernière réponse