annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

alors cette petite est sans marquage donc pour trouver une datation et marque comment s'y prend t'on ?

 

Elle mesure environs 54cm de long

 

des vrais cheveux, tete en " porcelaine " avec yeux qui s'inclinent, bras et jambe en partie "carton bouillit" et bois .

 

merci 🙂 

 

 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

felicitations.jpg

 

bonjour Smiley heureux... Toutes mes Félicitations !!!.... dsolé j'ai pas pu résister Smiley gêné... ok je sors... Smiley tirant la langue

Message 2 sur 14
dernière réponse

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

a quoi avez vous vu ça , bon déshabillez la , regardez les épaules , soulevez la perruque et mettez des photos

Message 3 sur 14
dernière réponse

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

Bonjour...

Faut des photos...on peut reconnaître certaines poupées sans marque (pas toutes) et te dire de quand elles datent (approximativement) mais ...il faut les voir...

Message 4 sur 14
dernière réponse

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

salut a ben je pensais que vous auriez pu me dire même sans les photos je suis décu Smiley tirant la langue

 

Bon voilà des photos navré il du y avoir un bug ...

 

 

en tout cas seul le chiffre 8 est inscrit sur cette poupée et se trouve sur la nuque.

 

 

Message 5 sur 14
dernière réponse

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

poupee1.jpg

2

poupee2.jpg

3

poupee3.jpg

4

poupee4.jpg

Message 6 sur 14
dernière réponse

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

Bonjour.

Elle a l'allure des 301 de la SFBJ,mais ce n'en est pas une,elles sont marquées comme toutes les poupées  sfbj,sauf les moules repris de jumeau et fleischmann avant 14 ,mais ce n'est ni une jumeau ni une fleischmann.

Je dirai poupée articulée parleuse de l'entre deux guerres ,.On dirait qu'il y a quelque chose d'écrit sur le "bouchon" du trou du système parleur.Quoi?

 

 

 

Message 8 sur 14
dernière réponse

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

A moins que ce soit 1 euro??......!!

 

 

Message 9 sur 14
dernière réponse

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

hi hi hi ..........................................

Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 14
dernière réponse

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

archeocollections c'est très gentil de mettre 10 objets a la suite pour distraire les participants au fil mais faire vivre un fil nécéssite de s'y investir , donc l'animateur doit être plus près du sujet et plus réactif aux questions ou aux réponses des participants

Message 11 sur 14
dernière réponse

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

Cher Jacquat,

Il y a des gens comme moi qui hélas ne peuvent se permettre d aller autant que je le souhaite sur le net dans la mesure où ma connexion est par satellite donc très limité..
Message 12 sur 14
dernière réponse

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

Bonjour nareiro,

Haha et oui j avais pas pensée que ma pièce serait prise pour une haut parleur mais effectivement ca prête à confusion .

Grandvictor a du rigoler haha.

En tout cas elle ressemble fortement tout de même a la poupée que jacqulach a envoyé en lien, celle du bas a gauche 🙂 sauf que la mienne a les yeux dormeur
Message 13 sur 14
dernière réponse

cet une fille ! :) vielle poupée sans marquage

bonjour @tous

 

bon moi j'y connais rien... mais pour "détendre" l'atmosphère :

 

annabelle.jpg

annabelle 2.jpg

 

ben oui parce que je trouve que ce genre de poupée, à l'heure d'aujourd'hui, fout un peu les j'tons quand même... (et nan j'ai pas mis Chucky Smiley gêné)... sais pas comment faisaient les gamines de l'époque pour ne point cauchemarder à voir ce genre de truc dans leur chambre sous un clair obscur !

 

ok @au-petit-manteau-bleu je ne fais pas avancer votre fil je sais bien.... mais j'avais envie de le dire... veuillez me pardonner pour cette nouvelle intrusion je suis incorrigible...

 

bon dimanche à tous !

Message 14 sur 14
dernière réponse