annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

bonjour a toustes 🙂 

 

 

voilà et bien j'aime bien mes fauteuils acquis récemment mais je n'arrive pas a trouver le model.

 

Ils proviennent d'un ancien café mais peu etre ne sont-ils pas des fauteuils de bar en tout cas il a fermé en 1978 ce troquet de campagne.

 

 

Cela se raproche de certains models genre tolix mais s'en plus.

 

merci pour votre aide 🙂 🙂 IMG_20180429_121548.jpg

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

Bonjour.

Faire une recherche sur tous les sites de vente sur le coin coin on peut lancer une demande 

bonne peche 

 

Message 2 sur 13
dernière réponse

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

P1010016.JPG


@au-petit-manteau-bleu@  a écrit :

bonjour a toustes 🙂 

 

 

voilà et bien j'aime bien mes fauteuils acquis récemment mais je n'arrive pas a trouver le model.

 

Ils proviennent d'un ancien café mais peu etre ne sont-ils pas des fauteuils de bar en tout cas il a fermé en 1978 ce troquet de campagne.

 

 

Cela se raproche de certains models genre tolix mais s'en plus.

 

merci pour votre aide 🙂 🙂 IMG_20180429_121548.jpg


moi non plus

Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 13
dernière réponse

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

Bonjour,GV. Contente de vous lire...et de revoir votre fauteuil- mystère.

 

En ce qui concerne les fauteuils d'archéo,je ne sais pas non plus, mais ça me fait penser à ces fauteuils de cafés de plage des années 55-60 .

L'assise et le dossier étaient faits avec des fils de nylon recouverts de plastique très coloré (genre fil à linge ou scoubidous),qui entouraient aussi le milieu des bras.Certains avaient aussi des assises et dossiers de planchettes,mais incurvées,pour le confort.

Quand les fils de nylon ont claqué,comme les structures étaient solides,certains bricoleurs les ont remplacés par des planchettes ou du contreplaqué,voire des lanières de plastique épais qu'on vendait pour faire des rideaux antimouches...

Si c'est ça,c'était assez commun,et il faudrait peut-être voir du côté des fabricants de mobilier scolaire de la même époque,c'était le même style....

 

De toutes façons, ça vaut largement les trucs blancs en plastique moulé....

Message 4 sur 13
dernière réponse

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

bonsoir nareio, c'est pas un fauteuil mystère, c'était un fauteuil de dentiste du milieu du XIX ème. je ne sais tj pas son poids entre 60 et 80 kg.  je l'aime bc , il est à côté du telephone et quand on est assis, les pieds ne touchent pas le sol, sans doute pour eviter au'' patient'' de se sauver........

c'etait une boutade , moi non plus je ne connais pas le fabricant ni le nom du modèle........................

j'ai bien des catalogues de fournitures medicales, mais pas de dentisterie.

Vous savez ces catalogues dont nours se moquait tellement à l'heureux temps où le forum fonctionnait à plein.

salut à tous, gv

Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 13
dernière réponse

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

Bonjour,GV.

 

Bien sûr que je me souvenais de la fonction du fauteuil! Mais...c'était histoire de piquer la curiosité d'un éventuel curieux innocent égaré sur le forum...

 

Bonne journée à vous!

Message 6 sur 13
dernière réponse

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

et ça c'est un fauteuil à chien, et je le prouve .   

Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 13
dernière réponse

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

Bonjour GV.

 

Adèle est magnifique.

Adèle est royale.

 

Elle a quelque chose de.....Les plaintes de la Maintenon au sujet de la meute du Loulou,injuriant son meuble de damas rouge, ....les **bleep** si chères à Louis XV, à tous points de vue, .....la pose d' une Récamier  légitimiste  qui serait sortie du faubourg St Germain au temps de charles X....

 

 

En ces temps où les couronnes se pipolisent, osons le dire :

 

Adèle a du chien !!

 

 

PS.Vous avez entièrement raison au sujet de l'estampille.Mais...pour faire une recherche sur internet...il ne faut pas hésiter à se gogoliser...on a bien des surprises...

Message 9 sur 13
dernière réponse

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

Que vous disais-je! voilà que l'ami bleep censure impitoyablement la gentille compagne du lévrier!!

Faut-il saisir l'Académie ou la SPA ??

 

Bonne jounée à vous!

Message 10 sur 13
dernière réponse

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

he oui, de mon temps on pouvait dire 'ma chatte a le poil terne'', maintenant c'est devenue un cochoncetée. D'ailleurs les ' petites cochoncetées ' etaient le nom donné aux cartes postales mignonnetets et acrobatiques de marins et de bretonnes,  bigoudennes de preference. 

mais adèle n'est pas une **bleep** c'est une wippette. Et elle est encore plus gentille qu'elle est belle, c'est dire.

Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 13
dernière réponse

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois

et revoilà le bleep, la censure manque de culture.   

ds un concours canin, : et maintenant voici une bleep .........

Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 13
dernière réponse

je trouve pas le mdoel de mes fauteuils en fer et bois