annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos de la communauté

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous informer que je serai absente du 15/07 au 01/08  inclus sans accès à ma boite laura.fr@ebay.com. Si vous avez besoin, pendant mon absence, vous pouvez contacter ma collègue Blandine  à l'adresse blandine_fr@ebay.com.

 

Je vous remercie pour votre attention. 

 
Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

A propos de la communauté

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je suis Blandine et je vais donc remplacer Linda pendant son absence. 

 

A très bientôt.

 

Blandine

 

Message 2 sur 13
dernière réponse

A propos de la communauté

Bonjour , 

 

Blandine si mon souvenir est exact elle avait finit dans la cage aux lions ,Smiley frustré 

 

ici pas de risque le forum est calme ! ! Smiley heureux

 

bonne soirée 

Message 3 sur 13
dernière réponse

A propos de la communauté

salut Lucifer!

oui il est calme, le forum,

mais si jamais un pic de canicule s'annonçait,  ce qui aurait pour conséquence de laisser des forumeurs éveillés à pas d'heure toute la nuit.....     on risque fort d'en lire des belles!

 

Bonne journée à tout le monde!

Lafleur

attenzione.jpeg

Message 4 sur 13
dernière réponse

A propos de la communauté

Bonjour,

 

Attachée à un poteau dans l'arène et dévorée par les lions....

 

Cordialement

 

Message 5 sur 13
dernière réponse

A propos de la communauté

dis-moi Lachilesse

 

'était bien à LYON   qu'on l'a trucidée, la Blandine ??????

 

ah, ces Lyonnais!

Message 6 sur 13
dernière réponse

A propos de la communauté

oui c était bien a lyon..Sainte Blandine, dite de Lyon, est une chrétienne d’origine du Proche Orient. Elle vécut de la première communauté chrétienne de Lugdunum (Lyon). Elle fut martyrisée durant le mois de juillet 177 sous Marc Aurèle.À l’origine esclave romaine, Blandine se joint à la communauté chrétienne. Blandine et ses 47 compagnons (dont l’évêque de Lyon, Saint Pothin) sont morts soit en prison, soit livrés aux bêtes dans l’amphithéâtre des Trois Gaules, retrouvé sous le jardin des plantes de la Croix-Rousse.

Ayant survécu à l’incarcération, Blandine fut livrée aux bêtes qui refusèrent de lui faire le moindre mal. Elle fut torturée et dut assister à la mort de ses compagnons. Elle fut ensuite flagellée, placée sur un grill brûlant, puis livrée dans un filet à un taureau qui la lança en l’air avec ses cornes.

Ayant survécu à toutes ces horreurs, Blandine fut finalement égorgée par le bourreau à la fin des jeux où elle parut : elle fut la dernière des 47 martyrs de Lyon à accomplir son martyre durant l’été 177.

Une légende tardive en a fait une toute jeune fille émouvante par sa fragilité, thème souvent représenté par les peintres lyonnais du XIXe siècle. En réalité il s’agissait d’une femme d’âge mur comme le montrent les termes employés par la Lettre des martyrs pour la désigner, et par le fait qu’elle est comparée, pour son attitude à l’égard de ses compagnons, à la mère des sept frères martyrs du 2e Livre des Macchabées.

Sainte Blandine est la patronne de la ville de Lyon. Elle est aussi, avec sainte Marthe, patronne des servantes.
Message 7 sur 13
dernière réponse

A propos de la communauté

Bonjour,

 

Bon ben.... Bonnes vacances laura.fr@ebay.com et bienvenue blandine_fr@ebay.com...Smiley heureux

 

Cordialement

Message 8 sur 13
dernière réponse

A propos de la communauté

Bonsoir à vous, laura.fr@ebay.com 

 

Bonnes vacances et bienvenue à blandine, mais faites nous la gentillesse de ne pas changer vos Prénoms

où pseudo ! S.V.P. Smiley surpris

 

Bien sur cette erreur est pardonnable, qui n'en commet pas ?Smiley clignant de l'œil Mais celle-ci émane de " Community Manager " :smileylol:

 

Cordialement a toutes les deux.

 

Message 9 sur 13
dernière réponse

A propos de la communauté

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous informer que je serai absente du 23 au 28 décembre inclus sans accès à ma boite laura.fr@ebay.com. J’en profite pour vous présenter Emma (emma.fr@ebay.com) que vous verrez intervenir de temps en temps sur les forums. 

 

Je vous remercie pour votre attention. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 13
dernière réponse

A propos de la communauté

Bonnes fêtes Laura, ne mangez pas trop de chocolats et ne prenez pas le volant si vous voyez double 😉
Message 11 sur 13
dernière réponse

A propos de la communauté

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous informer que je serai absente du 30 janvier au 5 Février inclus sans accès à ma boite laura.fr@ebay.com

 

Je vous remercie pour votre attention. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 13
dernière réponse

A propos de la communauté

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous informer que je serai absente du 17 au 21 juillet inclus sans accès à ma boite laura.fr@ebay.com

 

 Si vous avez des requêtes urgentes, je vous invite à contacter notre service clients: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1  

 

Je vous remercie pour votre attention. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 13
dernière réponse