annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION CONNEXION EBAY PLUS DU TOUT SECURISE SUR EBAY

Bonjour le serveur ebay à été pirater cela nous renvois sur du phiching virus et j'en passe .

Je compte porté plainte au pres de la dgcrf.

Appel ce matin rigolo au telephone a bon vous ete le seul dans le meme cas et je n'ai eu aucun retour soit disant mort de rire .

 

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

ATTENTION CONNEXION EBAY PLUS DU TOUT SECURISE SUR EBAY

Bonjour,

 Porter plainte à quel titre ?

 SVP, soignez votre orthographe !

Message 2 sur 10
dernière réponse

ATTENTION CONNEXION EBAY PLUS DU TOUT SECURISE SUR EBAY

Que l'on paie pour vendre sur un site qui n'est plus capable de sécurisé ses serveur et autre .

en plus mon antivirus se déclenche à tout bout de champ.

Si cela arrive au acheteur potentiel bonjour la délocalisation .

De plus on ne vend quasiment plus rien sur ce site merci l'angoisse.

Pourquoi porter plainte a ton avis belu.

[Contenu retiré]

 

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

ATTENTION CONNEXION EBAY PLUS DU TOUT SECURISE SUR EBAY

Cette menace de plainte fleure bon la paranoïa, ne rime à rien et ne vous (je ne vous tutoie pas, moi !) mènera nulle part !

Message 4 sur 10
dernière réponse

ATTENTION CONNEXION EBAY PLUS DU TOUT SECURISE SUR EBAY

                                          Bonsoir @bricobroc77 ;

 

                          en plus mon antivirus se déclenche à tout bout de champ.

          

                         Et c'est la première fois que cela vous arrive avec votre Antivirus Avast ? ? Je vous rassure, d'ici 48h le problème sera résolu.

 

                         J'ai déjà eu le cas : plus moyen d'ouvrir une annonce sans que mon antivirus se déclenche ; après recherche sur Google , cela venait d'une mise à jour que l'antivirus n'avait pas trop acceptée. Je ne sais plus exactement, mais 24/48h après, le problème avait disparu .

 

 

Cordialement .

 

                        

Message 5 sur 10
dernière réponse

ATTENTION CONNEXION EBAY PLUS DU TOUT SECURISE SUR EBAY

[Contenu retiré]

Je suis le seul à parler de ses virus et autre malware et j'en passe qui nous pollue notre system pour récupérer nos donner sensible.

il y a qu'a regarder les messages sur le moteur de recherche et sa depuis nombre d'année .

ebay virus, ebay non sécurisé et j'en passe ,j'en ai assez vu.

Mais la depuis 3 mois vous ete revenue en force pour nous subtiliser nos donnée y'en a marre.

Google chrome ,explorer, firefox ,android est infecté car pas d'antivirrus sur mon tel.

Tout sa c'est voulu et vous me dite de supprimer l'historique de navigation vous rigoler.

Je suis solidaire au personne mal protéger et novice en la matiere, 

Alors à vos scan anti malware anti virus merci ebay.

Bonne fete et pioché bien dans nos donnée.

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

ATTENTION CONNEXION EBAY PLUS DU TOUT SECURISE SUR EBAY

aloha , etre sur un site dit sécurisé n a jamais été contraire a l emploi d un anti virus performant et du nettoyage du cache  navigateur en fin de journée , les fondamentaux  du temps des 386/486 sont toujours d actualité ,tout comme avoir un pc dédié pour la visite des sites d arrières trains qui n est pas en relation avec vos machines de travail !

Message 7 sur 10
dernière réponse

ATTENTION CONNEXION EBAY PLUS DU TOUT SECURISE SUR EBAY

fakir452 j'ai rien compris mais bon prend moi pour un gignolo.

avst pro.

malwarebyte premium .

parefeu .

le cache internet est vider tous les jours 

normalement cela sufit .

énormément de personne sont dans le meme cas .

Message 8 sur 10
dernière réponse

ATTENTION CONNEXION EBAY PLUS DU TOUT SECURISE SUR EBAY

aloha , si vous ne cochez pas la case d eradication automatique des virus , c est comme si vous laissiez la porte ouverte avec la sirène sur etouffoir !
Message 9 sur 10
dernière réponse

ATTENTION CONNEXION EBAY PLUS DU TOUT SECURISE SUR EBAY

Anonymous
Non applicable

@bricobroc77 Bonsoir, franchement, espérez-vous trouver une âme compatissante ici (ou ailleurs) quand vous exposez vos problèmes, ou tout au moins les problèmes que vous pensez avoir détectés?

Connaissez-vous le domaine de compétences de La DIRECTE (eh oui, c'est comme cela que la DGCFR se nomme, désormais...)?

 

Oui, vous êtes le seul à venir vous plaindre du phishing et des virus qui infectent eBay. 

 

Maintenant, vous avez l'air si sûr de vous....  Ce doit donc être spécialement dirigé contre vous, et uniquement contre vous. Je compatis...

Message 10 sur 10
dernière réponse