annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque sur ebay

Bonjour j'ais achete sur le site ebay un parfum nina riccy le 08/12/2017 le vendeur sur le psoudo de ([Pseudo]) et le plus grand arnaqueure sur le site et le service de peiment ebay et impliquer car je ne suis pas le premier ni le dernier.
Et après plusieur tentative pour le remboursement le service ebay me demande de ne plus appelé??????
Aidé moi svp......

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Arnaque sur ebay

Bonsoir @abdel71abderrahim

 

Il serait bien d'être plus précis sur la nature de votre problème.

 

Comment avez Payé ?

 

Pourquoi est-ce soit-disant un arnaqueur ?

 

Bon réveillon

Message 2 sur 13
dernière réponse

Arnaque sur ebay

Bon

 

Vendeur français et "pro" c'est un grand mot ...

Message 3 sur 13
dernière réponse

Arnaque sur ebay

Re:j'ai payer avec playpal et mon compte à était débité et quand jappele le service de peiment ils me demande d'aller porté plainte au commissariat de police a votre avis comment appelle ça???
Message 4 sur 13
dernière réponse

Arnaque sur ebay

Mon avis n'a aucune importance dans votre problème...

 

Juste nous dire pourquoi vous avez appelé Paypal, vous n'avez pas reçu votre commande ? C'est une contrefaçon ?

 

Message 5 sur 13
dernière réponse

Arnaque sur ebay

Je n'ais rien reçu
Message 6 sur 13
dernière réponse

Arnaque sur ebay

OK

 

Il vous suffit juste de vous rendre sur votre compte Paypal, puis ouvrir un litige pour objet non reçu.

Paypal va demander au vendeur une preuve de l'expédition qu'il pourra ou pas fournir

Si le vendeur ne peut pas prouver l'envoi, Paypal vous remboursera.

Si rien ne bouge au bout de 20 jours, vous transformez ce litige en réclamation.

 

Bonne soirée

 

Message 7 sur 13
dernière réponse

Arnaque sur ebay

Ebay est un site d'arnaque professionnel.
De toute façon je vais pas lacher l affaire je ferai toutes mes posibiliter pour que le monde entier sache que vous êtes des voleurs.
Message 8 sur 13
dernière réponse

Arnaque sur ebay

Faut vous calmer Mr. Abdel, vous ne vous adressez pas à ebay, mais à des acheteurs et vendeurs qui essayent de vous aider, en les traitant de voleurs.

Mimolette vous a donné la marche à suivre, alors faites le.

Vous voulez lacher l'affaire, c'est votre droit, mais arrêter de pleurer sur votre sort alors que vous ne suivez en rien le règlement du site, et arrêtez de traiter de voleurs des gens qui ne sont en rien concernés, même pas ebay qui n'est pas votre vendeur.

Message 9 sur 13
dernière réponse

Arnaque sur ebay

Ebay est un site darnaque.
Message 10 sur 13
dernière réponse

Arnaque sur ebay

Aujourd'hui tous le monde au courant que le site ebay est un site d'arnaque...[Contenu retiré]
Mais je ne voie pas le rapport pourquoi ça vous choque???antalya..en sachant que le site ebay a une mauvaise réputation et un site d'arnaque professionnel.

Message 11 sur 13
dernière réponse

Arnaque sur ebay

Oui ça me choque, dans le sens où j'achète et vend sur ebay depuis plus de 11 ans. Je n'ai jamais arnaqué personne, je suis vendeuse sur ebay mais je ne suis pas ebay.

Vous avez payé par paypal, donc rien de plus facile pour vous faire rembourser un objet non reçu.

Ebay n'est qu'un journal d'annonces, ils ne vendent rien, des arnaques il y en a sur presque tous les sites du web, à vous de faire attention.

Dans votre cas c'est pourtant simple, vous allez sur paypal, vous ouvrez un litige pour objet non reçu.

Pour être sûr de ne pas faire d'erreur, vous allez dans votre paypal, vous cherchez le n° pour les joindre et vous vous faites expliquer comment procéder.

Si vous faites exactement ce qu'on vous dit de faire, vous serez remboursé.

Et pour commencer, quand on achète ou vend sur un site il faut en connaitre le règlement, c'est plus simple pour la suite

 

https://pages.ebay.fr/sitemap.html

 

A lire jusqu'en bas.

Message 12 sur 13
dernière réponse

Arnaque sur ebay

Je passais juste dans le coin pour remonter un petit bug concernant les uploads d'images...

 

... il est sympa ce forum Smiley MDR

Message 13 sur 13
dernière réponse