annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blague complète

Bonjour je suis vendeur depuis quelques années avec un profil 100 % il y a peu deux acheteurs ont ouvert des litiges pour transaction non autorisée via leur banque PayPal me confirme donc que pour que l’argent ne soit re débité de leur fournir une preuve d’envoi de suivi et de livraison faite le seul souci étant que au bout de quelques mois eBay supprime l’historique de l’annonce PayPal aussi ainsi que la poste au bout d’un mois plus de trace du suivi finalement même avec un numéro de suivi et même des échanges entre messages entre moi et les acheteurs Je n’ai finalement aucun moyen de prouver que les colis ont bien été livré malheureusement je vais devoir rembourser plusieurs somme importante et je trouve ça juste inacceptable de plus que quel vendeur particulier ou même professionnel irait garder tous les numéros de suivi de ses envois sur toutes les années précédentes est-ce que quelqu’un a déjà vécu la même chose et que faire merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Blague complète

Bonjour,

 

Il semble que vous envoyez tout sans suivi, donc si paiement paypal, vous n'aurez pas d'autre solution que de rembourser.

Perso, je garde les récépissés pendant 13 mois, ça ne prend pas de place.

Au bureau de poste, les suivis ne sont visibles que pendant 1 mois, ce qui n'est pas le cas au 3631.

Si vous ne voulez plus ce genre de désagrément, enlevez paypal de vos ventes.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Blague complète

J’envois tous avec suivi et je garde mes envois sur plusieurs années le souci etant comment justifier a paypal sue le service â ete fourni et livré? Merci
Message 3 sur 8
dernière réponse

Blague complète

Appelez le 3631 et expliquez leur. S'ils ont encore le suivi, ils pourront peut être vous le transmettre par mail.

Et croyez moi que bizarrement sans paypal 99,99% des lettres suivies arrivent bien.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Blague complète

bonjour @dbzstars.xtcrisis03

 

vérifier le suivi et faire une capture d'écran du suivi de la poste , ranger ça dans un dossier et mettre ça dans

 

un disque dur externe ou une clé usb

 

au fait cerise sur le gateau paypal va vous prendre 16 euros par rejet , sympa , non !!!!!!!!!

Message 5 sur 8
dernière réponse

Blague complète

A sa j’etais pas au courant super
Message 6 sur 8
dernière réponse

Blague complète

J’envoi 100 lettre par semaine je ne peux pas suivre et screener chaque suivi c’est juste du n’importe quoi
Message 7 sur 8
dernière réponse

Blague complète

hey @dbzstars.xtcrisis03 , c'est ton problème c'est toi qui prends paypal pour vendre des cartes de collection

 

tu veux pas te faire ebayser tu fais comme on te dit

 

nous on s'en cogne

 

Message 8 sur 8
dernière réponse