annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bo

Bonjour,

Après avoir enchéri sur ebay, l'acheteur exige de me règler par paypal, et me demande pour cela mon adresse email de paypal.

Je ne sais pas ou trouver cette adresse et je demande votre aide. Merci. Cordialement.Urgent

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bo

Bonjour,

 C'est tout simplement l'adresse mail que vous avez utilisée pour ouvrir votre compte PP.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bo

@claudborde5

 

l'acheteur n'a rien a exiger , vous ne proposez pas paypal dans vos annonces

 

dans 4 jours après la vent ( 96 h +1 mn ) vous ouvrez un litige objet non réglé que vous fermerez

 

dans le même laps de temps paiement non reçu

 

vous récupérerez ainsi la commission que ebay vous a prélevé sur cette vente

 

bonne soirée

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bo

Anonymous
Non applicable
Grands esprits en connexion...
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bo

Bonjour

Tout comme lucrezia et rosedeuxmai,je dis  que l'acheteur doit payer avec un mode de paiement que vous proposez.........

Sinon litige pour non paiement,point barre.....

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bo

Anonymous
Non applicable

@claudborde5 Bonjour, dans deux de vos ventes terminées (je n'ai pas visionné toutes vos ventes), vous ne proposez pas paypal. Pourquoi cédez-vous aux exigences de votre acheteur ? Si vous n'avez pas de compte paypal, vous pouvez, certes, en créer un rapidement, mais vous allez payer des frais (pourcentage calculé en fonction du montant de la vente), et de plus, vous allez vous trouver pieds et poings liés face à un acheteur qui pourra exiger le retour de l'objet, à vos frais, vous renverra l'objet ou pas l'objet (une brique dans un carton, ou votre objet cassé ou abîmé...)

 

Eh oui, indiquer "retours refusés" ne tient pas la route en face d'un paiement paypal...

 

Donc l'acheteur vous paie par un des moyens indiqués sur l'annonce, point barre. Son exigence à vous payer par paypal n'augure rien de bon, et il n'avait qu'à lire l'annonce jusqu'au bout, ou vous demander AVANT d'enchérir si vous pouviez modifier les modes de paiment.

 

Soyez ferme ne vous laissez pas faire...

Message 6 sur 6
dernière réponse