annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, pourquoi le lien vers Facebook fonctionne mal (seul le logo eBay apparaÎt et pas l'annonce)

Bonjour, pour promouvoir des annonces sur Facebook, je click sur le lien "F" dans l'annonce, Facebook s'ouvre très bien mais l'annonce n'apparaît pas mais simplement le logo eBay...et celà depuis quelques temps ?

Est-ce une façon de vouloir promouvoir le site eBay plutôt que les objets des vendeurs ?

Merci

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Bonjour, pourquoi le lien vers Facebook fonctionne mal (seul le logo eBay apparaÎt et pas l'anno

Anonymous
Non applicable
Bonsoir

Perso je fais l'inverse .....je promeus mon annonce ebay sur Facebook pour amener du trafic .....
Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: Bonjour, pourquoi le lien vers Facebook fonctionne mal (seul le logo eBay apparaÎt et pas l'anno

C'est bien là mon problème ...je vais d'ebay vers facebook pour mettre en avant mes annonces mais le lien fonctionne mal car l'annonce n'apparait pas, simplement le logo ...

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: Bonjour, pourquoi le lien vers Facebook fonctionne mal (seul le logo eBay apparaÎt et pas l'anno

Anonymous
Non applicable

 Re bonsoir  Je viens de faire votre démarche , écoutez pour moi cela fonctionne ....en fait lorsque facebook s'ouvre vous avez en effet si vous ne mettez pas comme commentaire en titre de votre lien le numéro de votre annonce , il mettra simplement la page ebay ...comme ebay ne fait jamais simple ....vous devez faire la chose en deux étape


1/vous vous rendez sur votre annonce et vous cliquez sur le logo facebook

2/ lorsque la page facebook vous demande votre adresse mail et votre mdp , il ouvre une fenêtre avec la page d'accueil générale de ebay

3/ vous mettez comme commentaire le lien de la barre de recherche https de votre annonce ( copier /coller )

4/ vous enregistrez sur facebook c'est fait c'est sur votre profil

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: Bonjour, pourquoi le lien vers Facebook fonctionne mal (seul le logo eBay apparaÎt et pas l'anno

Merci de votre réponse mais celà ne fonctionne pas;

Quand je clique sur le logo facebook dans une annonce d'ebay, une fenêtre facebook s'ouvre et me dit "exprimez-vous" avec en dessous le logo ebay et pas mon annonce ...

Je doit donc coller le HTTP de ma page sur le "exprimez-vous" de facebook ? rien ne se passe...

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: Bonjour, pourquoi le lien vers Facebook fonctionne mal (seul le logo eBay apparaÎt et pas l'anno

Bonjour @laurentb832 et @Anonymous,

je viens d'essayer également et cela ne marche pas. Seul le logo d'eBay apparait mais pas l'annonce.

Encore un bug probablement.

Cela marchait bien la semaine dernière puisque je l'ai fait, mais là plus rien.

 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: Bonjour, pourquoi le lien vers Facebook fonctionne mal (seul le logo eBay apparaÎt et pas l'anno

Merci, je suis (un peu ) rassuré !

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: Bonjour, pourquoi le lien vers Facebook fonctionne mal (seul le logo eBay apparaÎt et pas l'anno

Anonymous
Non applicable
Il n'y a pas de bug puisque j'y arrive avec trois navigateurs différents ...je pense que vous avez oubliez un truc quelque part ....pas simple sans être devant votre bécane ...
Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: Bonjour, pourquoi le lien vers Facebook fonctionne mal (seul le logo eBay apparaÎt et pas l'anno

Bonjour, oui le lien en tant que tel fonctionne mais auparavant, on voyait mes objet alors que maintenant on ne voit plus que le logo Ebay !  Beaucoup moins attirant et surtout beaucoup moins vendeur !...mais effectivement en cliquant sur ce logo, on retrouve bien mon annonce.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: Bonjour, pourquoi le lien vers Facebook fonctionne mal (seul le logo eBay apparaÎt et pas l'anno

Bonjour

Merci d'avoir soulevé la question.

j'ai le même problème depuis plusieurs jours.

Je ne sais pas s'il faut demander de l'aide sur ebay ou sur facebook et dans les 2 cas ce n'est pas simple.

L'annonce avec le seul logo ebay est trop moche pour être utilisée.

J'attends de voir si la lumière peut venir de ce forum.

Cordialement

Fleur de sapience

 

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: Bonjour, pourquoi le lien vers Facebook fonctionne mal (seul le logo eBay apparaÎt et pas l'anno

Anonymous
Non applicable
Lorsque vous avez saisi l'adresse du lien de votre annonce comme commentaire même si l'objet ne s'affiche pas mais seulement le logo ...lorsque une personne clique sur le logo ebay, cela le dirige sur votre annonce...En revanche , l'objet ne s'affiche pas en clair car je pense qu'il y a un problème de protocoles entre ebay et facebook mais pas entre facebook et ebay ....C'est aussi pour cette raison que je passe par mon profil facebook pour relier mes annonces ebay ...Lorsque vous dites rien ne se passe ? avez vous enregistrez la saisi sur facebook , il faut que vous la validiez sion cela ne fonctionne pas .....
Message 11 sur 11
dernière réponse