annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, je suis harcelée par des appels quotidiens par des acheteurs mais je ne suis pas vendeur.

Bonsoir,

Depuis 2 mois, je suis harcelée par des appels intempestifs en provenant de gens qui cherches à contacter un vendeur ebay que je ne suis pas. Donc un vendeur utilise mon numéro de téléphone pour ses vente. 

J'ai contacter plusieurs fois ebay via fb mais rien. Ts les jours, je suis dérangée par ces acheteurs et je dois les rappeler pour leur dire que je ne pas la bonne personne.

Comment contacter ebay siège pour leur signaler? Je ne trouve pas d'email et je n'ai pas de compte sur ebay.

Merci de votre aide à toutes et à tous.

Cordialement,

Lila

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonsoir, je suis harcelée par des appels quotidiens par des acheteurs mais je ne suis pas vendeur.

je ne savais pas que h'vais un compte !!! Tant mieux, ce qui m'a permis de vous envoyer ce message.

Merci de vos réponses et de votre aide.

Cordialement, Lila

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonsoir, je suis harcelée par des appels quotidiens par des acheteurs mais je ne suis pas vendeur.

Bonsoir @ndriai75-8

 

Oui tant mieux car vous allez pourvoir contacter le service client d'eBay

 

Sur ce lien https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 

 

Vous affinerez vos choix jusqu'à obtention du numéro de téléphone et d'un code qu'il faudraa taper lors de votre appel.

 

Bonne soirée

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonsoir, je suis harcelée par des appels quotidiens par des acheteurs mais je ne suis pas vendeur.

Merci infiniment. J'essaye de suite.

Bonne soirée à vous 🙂

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonsoir, je suis harcelée par des appels quotidiens par des acheteurs mais je ne suis pas vendeur.

En faite, il n'y a acune rubrique qui corresponde à ma situation. Je ne suis ni acheteur ni vendeur. Et la rubrique Mon compte ne convient pas non plus. Que faire?

Mercid e votre réponse 🙂

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonsoir, je suis harcelée par des appels quotidiens par des acheteurs mais je ne suis pas vendeur.

Je viens de trouver 2 numéros de téléphone sur internet, j'espère que l'un est bon.

Merci bcp pour votre aide mimolette:)

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonsoir, je suis harcelée par des appels quotidiens par des acheteurs mais je ne suis pas vendeur.

Je vous en prie

 

Ne vous embêtez pas à trouver un choix correspondant avec exactitude à votre problème... Le but est d'avoit le service client...

 

A partir de 9h00 du matin vous pourrez les contacter.

 

Au pire partez sur ces choix

 

Sans titre 2.jpg

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonsoir, je suis harcelée par des appels quotidiens par des acheteurs mais je ne suis pas vendeur.

Demain matin à parir de 9h00, l'option téléphone sera disponible...

 

Excellente soirée

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonsoir, je suis harcelée par des appels quotidiens par des acheteurs mais je ne suis pas vendeur.

bonjour @ndriai75-8

 

avec si peu d'éléments ebay ne peut rien faire et ne fera rien , si vous n'avez pas le pseudo 

 

la recherche par numéro est impossible

 

donc seule une plainte en bonne et du forme pourra forcer ebay a faire le ménage

 

mais moi je me demande pourquoi vous rappelez les gens , ce n'est pas vous laissez les se dém........

 

bonne journée

Message 9 sur 9
dernière réponse