annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demander "officiellement" aux utilisateurs de ne pas poser des dizaines de fois la même question

Bonjour laura.fr@ebay.com

 

Serait-il possible de demander "officiellement" aux utilisateurs de ne pas poser des dizaines de fois la même question ?

 

Surtout que quand des utilsateurs du forum répondent pour essayer d'aider ils se font parfois insulter ce qui fait que le ton monte.

 

[Contenu retiré]

 

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Demander "officiellement" aux utilisateurs de ne pas poser des dizaines de fois la même question

Anonymous
Non applicable

@fracam38Bonjour, boudiou!!!!! Partant du principe que le tout cuit est bien plus digeste que le tout cru, et que LIRE demande beaucoup d'efforts, et COMPRENDRE encore plus...

 

As-tu essayé de brûler un cierge (mais un très très gros, hein?) à Sainte Rita? (bien pratique, sainte Rita, mais y'en a d'autres....)

Message 2 sur 4
dernière réponse

Demander "officiellement" aux utilisateurs de ne pas poser des dizaines de fois la même question

Bonjour @Anonymous

 

Histoire d'expliquer les choses il faut savoir que je n'ai pas créé un nouveau message, je répondais dans un autre fil profitant du passage de Laura pour faire cette demande.

 

[Contenu retiré]

 

J'epère avoir été clair sinon je vais allumer une vingtaine de cierges.Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 4
dernière réponse

Demander "officiellement" aux utilisateurs de ne pas poser des dizaines de fois la même question

Bonsoir,

 

Allez, plus que 19...

 

4.jpg

Message 4 sur 4
dernière réponse