annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des voleurs!!

Bonjour à tous
J ai acheté sur eBay un produit qui ne me convient pas et je décide de le renvoyer jusque là tout va bien
Ebay facilitateur propose des tickets retour avec des.prix préférentiels notamment avec TNT
Et la les problèmes commencent et surtout l incompétence d eBay et de TNT
Voilà 48h que j attends l enlèvement du colis
TNT ne sais pas où est le chauffeur et eBay s en fout mais royalement en répondant systématiquement a mes mails qu il s excuse pour le désagrément
Personne ne donne de réponse personne n appelle
Et maintenant je dois attendre lundi sachant que j ai un délai a ne pas depasser pour renvoyer l objet!!!!
En conclusion n ayez aucune co fiancé des voleurs une escroquerie voilà ce qu' est eBay!!!
Fuyez acheteurs ou cela coûtera cher a votre porte-monnaie

Aurore gourmandin
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Des voleurs!!

bonjour @aurgourm0

 

ne mélangez pas tout : c'est avec TNT que vous avez un souci, en quoi ebay serait-il responsable ?

 

de toute façon vous savez très bien qu'ebay n'est qu'une marieuse, un simple journal d'annonces mettant en relation acheteur et vendeur, avec évidemment un transporteur au milieu...

 

mais ebay n'intervient jamais dans les transactions ! (de quel droit pourraient-ils imposer quoi que ce soit à TNT ???)

 

 

 

 

Message 2 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Voilà 2 jours d eBay devait reprogrammer la livraison et quand je les contacte ce soir
Oh mince il n était toujours pas passé
Alors soyez assure que je ne mélange pas tout!
Message 3 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Ebay a quand même un.partenariat avec les transporteurs si je ne m abuse
Mes prestataires assure dans la vie de tous les jours et quand il y a défaillance c est bien moi qui assume
C est ça la vraie vie
Message 4 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Anonymous
Non applicable

N'importe quoi..... C'est le vendeur qui vous donne le bon de retour (dans le cas d'un litige ouvert sur eBay ou via paypal) donc c'est lui qui choisit son transporteur, pas eBay.

 

Lisez le réglement, nom d'un chien.... ou restez avec vos certitudes, mais dans ce cas, basta, ne venez plus demander de l'aide sur le forum.

Message 5 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

bonsoir @Anonymous

 

c'est gentil d'apporter ta pierre à l'édifice mais il semble que les constructeurs soient en grève...

(enfin, moi ça va = mon stock de rocailles a enfin disparu Smiley clignant de l'œil Smiley heureux)

 

bonne soirée

Message 6 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Pas une information de suivi en 48h
Bravo eBay
Message 7 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Anonymous
Non applicable

@aurgourm0 Bonjour à vous,

 

N'incriminez pas eBay qui n'y est pour rien, comme vous l'a écrit @koalagris.

 

Ne mélangez pas tout. Lisez attentivement le règlement et le fonctionnement (fonction Aide), et tout ira mieux.

 

Pour le litige avec transporteur, nous ne vous sommes d'aucune aide.

Message 8 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Ebay m a dit repositionner l enlèvement
Alors c est bien eux que je tiens pour responsable
Non?!
Alors qu' il aille au bout de leur job
Message 9 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Pas dans mon cas
Alors avant de juger renseigner vous
Ebay expédition ça vous parle c est bien que le vendeur ne le fait pas toujours
A bon entendeur
Message 10 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Bonsoir,

 

Ebay n'ayant jamais les objets vendus entre les mains ne peut par conséquent pas être tenu responsable des problèmes d'envoi.

 

Tout au plus peuvent-ils demander au vendeur ou au transporteur de faire le nécessaire en insistant lourdement mais même ainsi ils ne maitrisent rien.

Message 11 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

@aurgourm0

 

tu gonfles mon gars , quand tu auras compris que ebay touche une comm du transporteur mais ne gère rien

 

on s'en bat les cacahuettes de tes soucis , tu aurais fait comme tout le monde , tu aurais gardé ta daube ou

 

remis en vente sur le site tu aurais gagné du temps

 

maintenant ils vont jouer la montre et il te restera que le litige paypal et la tu casquera le retour en

 

recommandé avec signature avec tes ptits sous a toi

 

 

Message 12 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Allez voir dans aide 😉
Message 13 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Pas d envoi mais d enlèvement
Et c est bien eux dixit avocat
Alors effectivement tout le monde s en tout Je l avais bien compris
Mais au moins les visiteurs du forum sont informés et les futurs clients aussi
Message 14 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

@aurgourm0

 

Mais au moins les visiteurs du forum sont informés et les futurs clients aussi

 

c'est dommage d'être naïf a ce point , les gens qui viennent sur le forum sont préocupés par leur propre

 

problème et ne s'intéresse pas a ceux des autres

 

votre fil a des visites mais c'est la dizaine de répondants passant voir un fil ou on s'embrouille et a 

 

chaque fois qu'on passe ça ajoute une visite

 

Message 15 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

@aurgourm0

 

Pour ce qui est de l'enlèvement ce n'est pas Ebay qui passe mais un transporteur.

 

Si ce transporteur fait mal son boulot ce n'est pas la faute d'Ebay, ils ne vont quand-même pas envoyer quelqu'un de chez eux enlever le colis à la place du transporteur.

 

Comme vous l'avez écrit vous-même:

"Voilà 2 jours d eBay devait reprogrammer la livraison et quand je les contacte ce soir
Oh mince il n était toujours pas passé"

 

Donc Ebay a fait le nécessaire et c'est le transporteur qui est en tort.

 

En cas de non passage pour l'enlèvement le mieux est de contacter directement le transporteur pour lui remonter les bretelles.

A la limite ce serait au vendeur de se démener pour bouger le transporteur.

 

Quand à informer les gens on sait bien hélas que certains transporteurs font parfois mal leur boulot que ce soit pour Ebay ou pour d'autres sociétés.

 

 

Message 16 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

D ailleurs sûrement que je gonfle mais merci pour votre commentaires les clients comprendrons mieux ainsi qu' eBay c est de la DAUBE!
Message 17 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Bonsoir,

 Pourquoi demander conseil si c'est pour n'en tenir aucun compte et rester avec vos certitudes ?

Message 18 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

J en prend bonne note
Mais sachez que la facture de transport est bien estenpillee eBay et que le début est effectué sur mon compte au nom d eBay alors que mon colis est toujours chez moi... donc oui je suis sûrement naïve... maison j ai des droits que je compte bien faire respecter
Message 19 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Pour information quand aux enlèvements il est mentionné dans l aide de contacter Ebay et non le transporteur
A bon entendeur
Message 20 sur 34
dernière réponse