annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des voleurs!!

Bonjour à tous
J ai acheté sur eBay un produit qui ne me convient pas et je décide de le renvoyer jusque là tout va bien
Ebay facilitateur propose des tickets retour avec des.prix préférentiels notamment avec TNT
Et la les problèmes commencent et surtout l incompétence d eBay et de TNT
Voilà 48h que j attends l enlèvement du colis
TNT ne sais pas où est le chauffeur et eBay s en fout mais royalement en répondant systématiquement a mes mails qu il s excuse pour le désagrément
Personne ne donne de réponse personne n appelle
Et maintenant je dois attendre lundi sachant que j ai un délai a ne pas depasser pour renvoyer l objet!!!!
En conclusion n ayez aucune co fiancé des voleurs une escroquerie voilà ce qu' est eBay!!!
Fuyez acheteurs ou cela coûtera cher a votre porte-monnaie

Aurore gourmandin
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Des voleurs!!

Carlos conjoint de augourm0

Vous êtes payer combien par eBay pour ! Le transportur est recommandé par le site d 'eBay , je pense que eBay doit eyre responsable des délais et faire en sorte que tout se déroule pour pouvoir satisfaire la clientèle,ce qui se passe pour tout autre enseigne il me semble !! Une plainte sera déposer et une lettre sera envoyer au siège pour escroquerie car a par ce mot je ne vois pas autre chose.


Message 21 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!


@aurgourm0@  a écrit :
Carlos conjoint de augourm0

Vous êtes payer combien par eBay pour ! Le transportur est recommandé par le site d 'eBay , je pense que eBay doit eyre responsable des délais et faire en sorte que tout se déroule pour pouvoir satisfaire la clientèle,ce qui se passe pour tout autre enseigne il me semble !! Une plainte sera déposer et une lettre sera envoyer au siège pour escroquerie car a par ce mot je ne vois pas autre chose.



hey machin aprends a te servir d'un site avant de la ramener , tu n'es pas au service client tu es sur le forum

 

et sur le forum ce sont des utilisateurs comme toi ( non moins c.... ) qui te répondent 

 

alors comprends bien qu'on s'en cogne de tes problèmes de transport

Message 23 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Juste pour préciser que Mondial Relais est aussi recommandé par ebay, pourtant en cas de problème il faut voir directement avec Mondial Relay. Pour TNT c'est pareil, la Poste aussi d'ailleurs.

Nous sommes tous des répondants bénévoles, anciens sur ebay (pour la plupart), qui peuvent vous êtres beaucoup plus utiles qu'ebay lui-même.

Donc, déverser votre venin envers les seuls qui peuvent vous être d'une aide quelconque, c'est pas très malin.

Donc, démmerdez vous avec TNT.

Message 24 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Merci bien mais tout cela a déjà était fait
Nous sommes à l étape suivante celle ou plus personne ne s occupe de rien
Message 25 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

et bien rappelez-les !!!

 

au moins votre mari pourra leur dire tout le bien qu'il pense d'eux et leur lire son post... 

(parce que sur ce forum ça ne sert à rien du tout : seuls les membres ebay lisent et n'y peuvent strictement rien)

 

bon défoulement ! Smiley MDR

Message 26 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Carlosa, mère de carlos et belle mère d'aurore :

A mes chers carlos et aurore, il existe des soucis avec n'importe quel transporteur, et le délai de retour est d'au minimum 10 jours et si c'est un problème avec le transporteur ebay ne pourra pas vous l'imputer.

Contrairement à vous, le transporteur a un métier, et n'est pas à la disposition d'un petit client roi exigeant, et comme on vous l'a dit n'importe quel transporteur peut avoir des soucis.

Ebay est responsable des délais et c'est justement la date de retour qui compte et non la date de réception.
Message 27 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Chère belle maman
Dans ce cas que le transporteur ne fasse pas choisir au petit client roi exigeant une date et un horaire de passage ...
Mais la encore je suis sûrement très naïve de penser avoir droit au service que j ai payé
Message 28 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Et depusi 48h gros soucis dite moi!
Mais si soucis il suffit de prévenir dans ce cas j aurai pu comprendre
Message 29 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Service que vous avez payé??? Alors que c'est ebay qui vous a fourni le bordereau... vous n'avez rien payé...
Message 30 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Vous voulez la.copie de la facture
Et c est moi qui paye sans savoir...
Message 31 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Des voleurs
Cela fait environ 3mois que j'attends une réponse ebay ainsi que du vendeur!, ebay et le vendeur ne m'ont jamais repondu mais ils ont bien encaissé ma commande, on pourrait qualifier ce site pas sérieux et arnaque, j'ai déjà emis d'autres avis sur lequel n'ont pas cru utile de répondre ebay et le vendeur, c'est grave, malhonnête, méprisant, on traite les clients pour des moins que rien!!!
Message 32 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

Des voleurs
Je ne sais pas si ebay est incompétent ou voleur, en tout cas j'ai passé une commande il y a 3mois, je n'ai jamais reçu ma commande alors qu'ebay et le vendeur s'est sont empressés d'encaisser, après plusieurs réclamations de ma part auprès d'ebay et le vendeur je n'ai jamais reçu de réponse ni mon objet, un conseil soyez prudents avant de commander sur ce site, il y a mieux à faire!!
Message 33 sur 34
dernière réponse

Des voleurs!!

@s_julj_xioe2i

 

il importe de savoir comment un site fonctionne , si vous vous contentez de pleurnicher sur un forum

 

c'est sur que vous ne verrez rien venir

 

trois mois dites vous c'est fini via ebay donc comme vous avez payé par carte ou paypal contactez

 

paypal ( gratuit depuis un fixe ) muni du numéro de transaction reçu dans votre boite mail perso

 

et ouvrez un litige , vous avez 180 jours pour ça

 

si vous avez payé par virement a l'étranger continuez a couiner 

Message 34 sur 34
dernière réponse