annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative injustifiée que faire?

Bonjour,

 

Je suis accusé par un acheteur qui m'a récemment acheté un maillot de foot de vendre de la contre façon.

Mes produits sont plus qu'authentiques et comprennent leur numéros de série.Je vend que des produits de cette marque et me retrouve avec une évaluation négative m'accusant de vendre de la contre façon. Que dois-je faire? Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Evaluation négative injustifiée que faire?

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

1) faire un suivi d'évaluation en choisissant vos termes avec précaution (éviter les mots qui se terminent par "ment", que le robot modérateur supprime ...) si vous lui avaez déjà donné une évaluation,

2) ou , dans l'évaluation que vous allez lui donner, indiquer par exemple : maillot authentique numéroté. mauvaise foi évidente. (vous avez sûrement de l'imagination, alors ....)

3) mettre dans vos interdits cet acheteur.

 

A part çà, .....

Message 2 sur 6
dernière réponse

Evaluation négative injustifiée que faire?

Bonjour,

 

Dites-lui de se plaindre officiellement : acheter de la contrefaçon est passible d'amendes salées... en sus de la confiscation définitive du produit...

 

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Evaluation négative injustifiée que faire?

Bonjour, ca pique un peu au début, mais après on s'y fait !

Le vendeur n'a aucun recourt et l'acheteur a tous les droits.

Tous les acheteurs sont parfaits et tous les vendeurs doivent aprendre a être Zen en tous les cas.

Achetez le livre : le masochisme en dix leçons et vous serez top vendeur!

Sur ce, je retourne me faire flagelé!

bien cordialement!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Evaluation négative injustifiée que faire?

Cela démontre aussi que la plupart des ebayeurs n'adhèrent plus à l'esprit ebay et pnt perdu leur confiance dans le système ...

Sincèrement commercialement il n'y a rien de pire pour une entreprise et cela ,n'est pas un spécificité Française ! nombreux sont les ebayeurs dans le monde qui sont dépités il suffit de se rendre sure les différentes communautés y compris celle de Paypal .....

Ite missa est
Message 5 sur 6
dernière réponse

Evaluation négative injustifiée que faire?

bonjour,

Recevoir une évaluation non justifiée c'est courant....Ca vexe terriblement et c'est décevant...Mais ce qui me choque le plus, c'est le mail que vous envoyez au service clients ebay avec tous les détails possibles...Vous avez une réponse au bout de X temps, réponse totalement robotisée...Qui dit en gros que l'acheteur a tous les droits...

A partir de ça, vous continuez à vendre sur le sîte ou vous allez ailleurs...

Ma dernière aventure :

Le 20 Octobre un acheteur m'informe (avec photos) qu'il a reçu un colis totalement écrasé par la poste avec à l'intérieur une assiette bien sur en morceaux...Je tique un peu mais bon joueur, je décide de lui dire qu'il aurait du refuser le paquet mais que pour 5 euros, je le remboursais...

Il me dit que la poste à fait le max pour écraser mais que moi, je n'avais pas acheté une boîte POSTE...

Vlan...Remboursement effectué...

Le 20 décembre, me tombe dessus une négative...MAUVAIS EMBALLAGE ETC...

Je transmets tout à ebay, mais la photo du colis...LE ROBOT ME REPOND....RIEN A FAIRE

Donc entre ebay qui cautionne les délires des acheteurs et un autre sîte qui protège mieux...Pas bien mais mieux...J'ai fait mon choix

Bonnes fêtes de fin d'année

Message 6 sur 6
dernière réponse