annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais quand eBay va t il se reveiller

Bonjour à tous.

Je suis sur eBay depuis toujours et même ibazar... Avant
J'ai exprimé depuis toujours mon mécontentement sur les objets non payé que je me prends régulièrement.

Le scénario :
Vous enchérissez et remportez une enchère en Allemagne.
Il est rare que les frais de port soit indiqué donc vous demandez au vendeur via eBay de rajouter les frais de port.
Et bien si l'enchère n'a pas atteint ce que le vendeur escomptait et bien le vendeur ne vous répondra pas et attendra que le délai pour non paiement soit atteint. Et là devinez ? Si si vous allez vous prendre un objet impayé.

Et que fait eBay et bien rien, chaque fois que j'explique ils me donne une procédure qui ne fonctionne pas.

Tout ce que eBay gagne, c'est du data sur ces serveurs car j'ai une dizaines de compte. Et je les fait tourner quand les délais pour objet non payé sont passé.

Une boîte au plus c'est gros, au moins c'est efficace mais ça fait du fric...
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Mais quand eBay va t il se reveiller

Bonsoir,

 

n'enchérissez pas si les frais de port ne sont pas inscrits, et contactez le vendeur avant d'enchérir pour qu'il modifie son annonce et l'indique.

 

Tout ce que vous gagnez en l'occurence, c'est un prétexte pour râler et/ou chercher une épaule compatissante.

 

Cordialement (si si).

Message 2 sur 6
dernière réponse

Mais quand eBay va t il se reveiller

Bonsoir,

 

sous ce pseudo: 35 évals laissées,2 neutres et 10 tomates.

sur les 10 comptes je suppose que l'on peut parler de carnage !!!!

 

Cordialement,

Caroline.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Mais quand eBay va t il se reveiller

Bonsoir @beoworld conseil achetez francais, oui je sais c la meme mer.. made in china et c plus cher mais perso je suis contre le drop shipping, contre les vendeurs UK qui passent par le global shipping vous gratifiant d'une mauvaise surprise de frais de dédouanement (si si véridique)...

Mais c'est vrai qu'en tant qu'acheteur se retrouver avec un defaut pour ça, c'est ... je trouve pas le mot...!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Mais quand eBay va t il se reveiller

bsr , je suis un  "fossile" comme vous , ebay ne se reveillera plus , ebay est moribond ! j envisage tres serieusement de passer sur les plateformes chinoise ,eux ce sont des commerçants , pas des  tartuffes glonfles de mepris !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Mais quand eBay va t il se reveiller

Exact et j'y suis depuis longtemps sur les plateformes chinoises pour l'achat du neuf.

Quand à acheter Français pour rendre les riches plus riches et empêcher l'économie de redémarrer, très peu pour moi.

Exemple sur un magasin local dont je tairais le nom. Un kit réparation de pneu de voiture c'est 29 euros, en Chine c'est De 2 à 5 euros selon la qualité.

J'achète en Europe ce que je ne peut acheter en Chine. Mais hélas pas en France c'est trop cher
Message 6 sur 6
dernière réponse