annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle adresse non prise en compte

Bonjour, je viens de mettre à jour mon adresse ayant déménagé et j'ai effectué un achat chez un revendeur américain jusque là tout va bien sauf qu après achat je reçois un mail de confirmation m'indiquant que je serai livré..... A l ancienne adresse ! Du coup j ai envoyé un mail au vendeur mais zero réponse.
Que dois je faire ?!
Merci à vous
Crdt Laurent
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Nouvelle adresse non prise en compte

Merci de m'avoir répondu.
Le soucis c est que le suivis bloque depuis le 1mars au New Jersey j'ai du mal à croire que le colis reste sur place 17 jours . J'ai demandé au vendeur qui serai susceptible de récupérer mon colis une fois en France mais il sait pas.....
Message 21 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Bonjour, bon nous avons dépassé la date limite de livraison et je pense que je recevrai jamais mon colis.
Alors j'ai contacté la poste ils savent rien, j'ai contacté usps à par me dire que le colis est arrivé le 1er mars dans le new jersey je ne sais rien d'autre et le vendeur ne répond pas ! Que me reste t il comme solution si solution il y a.....
Merci a vous
Message 22 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

                                           Bonjour @pyrate1982 ;

 

                           Ebay ne pourra rien faire ; reste Paypal ;

 

                          Contactez Paypal par tèl. au n° 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe), pour voir avec eux si vous pouvez ouvrir un litige pour Objet non reçu.

 

                          Mais si vous n'avez pas le mail de confirmation de paiement, c'est pas gagné car pour Paypal impossible de faire une procédure si vous n'avez pas le n° de transaction qui figure dessus .

 

                          Vous ne leurs parlez pas de votre problème d'adresse, juste que d'après le suivi, le colis semble être perdu dans le New Jersey .

Il semblerait que votre vendeur a expédié avec le GSP, service de livraison qui n'a pas bonne réputation .

 

 

Cordialement .

 

Message 23 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

OK ! Merci de m avoir répondu.
Alors j'ai un mail de confirmation d'achat d'ebay mais pas de PayPal ! Et pour GSP je ne savais même pas !!
Message 24 sur 24
dernière réponse