annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour

 

depuis plusieurs nous rencontrons des difficultés voire l impossibilité d encherir oùautres. En cause une page pour un cadeau...un telephone...il,faut remplir un questionnaire avec sa civilité plus son telephone...impossible de fermer la page....

comment faire pour passer outre

 

merci :))

Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour suis dans le même cas l'ai signalé à ebay qui me disent que çela vient  des recherches que nous faisons 

sur d'autres sites ce qui est faux puisque çela n'arrive que lorsque l'on est sur ebay,çela vient bien de chez eux et j'espère qu'ils vont résoudre ce problème rapidement et faire leur propre nettoyage 

PATIENCE patience!!!! Mais EN attendant quelle galère 

Message 2 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour ,

piur éviter ces soucis , téléchargez " Adblock plus .

Cdlt;;

Message 3 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour 

MERCI de votre réponse mais çela ne fonctionne pas sur un iPad ET j'ai déjà quelque chose de similaire sur ma tablette

de plus les inconvénients sont récents 2 jours et uniquement sur ebay

MERCI  quand même d'avoir eut LA gentillesse de repondre

bon week end

Message 4 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

J ai le même problème et sur la tablette impossible de m en sortir 

 

 

Message 5 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Je ne vois pas pourquoi rajoute un malware dans la mesure ou ce problème arrive uniquement sur eBay 

je pense que le site eBay est responsable de cette publicité intrusive et a autorisé ce fishing 

 

merci a a vous de solutioner le problème 

Message 6 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Re Re ,je viens d'avoir un nouveau message ebay qui reconnaît que çela vient de leur site ET font LE necessaire

alors courage et bon week end😁

Message 7 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Oui c'est vrai ´c'est à ebay DE faire son nettoyage ,on se plie assez à tous leurs changement de règlement 

de formulaire de mise en vente etc.  ..... au moins faire ce travail qui leur incombe

et nous permettre de continuer avec ebay sans etre constamment bloqués PAR ces fenêtres publicitire intempestives

 

bonne journee a toutes et tous

Message 8 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour à tous,

 

merci pour vos reponses.

je tiens aussi à vous informer, même si je ne suis pas expert en orthographe, que ce "jeu" pour gagner un téléphone est bourré de faute d'orthographe....donc la plus grande mefiance est de mise!!!!!

Vivement qu Ebay règle ce problème, la navigation sur leur site (uniquement chez eux et sur les deux pads....) devient plus que pénible.

bon we à vous

cordialement

Message 9 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour, 

 

En effet cela vient d'ebay qui laisse passer des virus sur son site car adsloadreviews est considéré comme adware donc impossible de s'en débarrasser seulement le bloquer avec adblock

 

Il faut qu'ebay fasse son taf et protège ses clients c'est tout 

Message 10 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Même problème ici aussi et seulement sur ebay 😭

Message 11 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Moi c pareil depuis hier je ne plus allez sur eBay la même fenêtre iPhone 7 à gagné j espère qu il vont arranger sa si non il vont perdre des clients dommage

Message 12 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonsoir

 

idem pour moi, même fenêtre pour l'IPhone . Je suis sur IPad. Impossible de naviguer sur EBay 🆘🆘

 

cdlt

 

 

Message 13 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour

j'au telephone a ebay ce matin éffectivement il m'a été confirmé à nouveau que çela vient de chez eux et ce uniquement sur tablettes et iPad,ils font LE nécessaire de façon à ce que çela soit résolu rapidement ,une solution d'attente m'a été proposée mais elle ne me convient pas ,c'est DE télécharger à nouveau ebay sur ma tablette. Je l'ai FAIT mais n'ais plus les mêmes fonctions qu'auparavant alors je fais Avec. EN attendant  LE GUÉRISSEUR EBAY 😂

Bon courage 

 

 

Message 14 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

bojour,

le probleme persiste chez moi !!! et pour vous cela c'est il arranger ?

impossible de charger ADBLOCK

 

bonne soirée

Message 15 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonsoir,

 

aujourd'hui ca a bien fonctionné, je suis sur IPad. Pourvu que ça dure !

 

 

Cdlt

Message 16 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour,

 

Notre service technique est au courant de ce problème et effectue actuellement une enquête à ce sujet.

 

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 17 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Ouf........merci Laura

cela est déplaisant et j'avais l'impression qu'eBay nous avez oublié 

cordialement en espérant que cela se résolve vite....ENCORE MERCI d'avoir des nouvelles 

Message 18 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour,

 

Attention aujourd'hui c'est  une autre pub envahissante pour avoir des bons d'achat Carrefour et Aldi.

je ne suis pas utilisateur de Chrome mais Safari IPad.


Copier coller de la PUB :


"Cher utilisateur de Chrome,

Vous êtes l'heureux visiteur du jour à la date du: novembre 2, 2016

Veuillez répondre à cette enquête rapide et pour vous remercier, nous vous offrirons une chance de gagner un 500€ bon d'achat de Carrefour ou Aldi!"

 

jusqu'où iront'ils ???

 

bonne journée.

Message 19 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour

oui j'ai aussi cette pub depuis hier ,çela n'en finit pas ,j'ai aussi un iPad ALORS il faut ignorer ET patienter

j'espere que les techniciens ebay vont trouver rapidement la solution

bon courage

Message 20 sur 41
dernière réponse