annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour

 

depuis plusieurs nous rencontrons des difficultés voire l impossibilité d encherir oùautres. En cause une page pour un cadeau...un telephone...il,faut remplir un questionnaire avec sa civilité plus son telephone...impossible de fermer la page....

comment faire pour passer outre

 

merci :))

Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Cela devient de pire en pire désormais c est encore d autres spam genre pub Google chrome 

 

ci cela continu je ne vais plus venir sur eBay j irai sur lbc ou délcampe 

 

 

Message 21 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonsoir à tous

 

contente qu ils réagissent chez eBay et effectivement chez nous aussi on a la pub de Google chrome.

Merci aussi POUR toutes vos réactions...on se sent moins seul dans la galère....mais c est pénible.

cordialement à tous 

Message 22 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonsoir j'ai eu comme vous toutes et tous beaucoup de patience ,mais LE probleme continuant 

çela commence sérieusement à m'énerver 

gentils techniciens,combien de temps vous faut il ENCORE?,,,,POUR résoudre ce problème ,

par contre POUR LE prélèvement des factures ebay NICKEL  ça ça fonctionne bien......😡 Bon sang ebay bougez vous. S,il vous plait😭😫

Message 23 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour,

 

Je reviens vers vous concernant les publicités intempestives. Il semblerait que le problème ne provient pas de notre site. Il s'agirait d'un adware. Vous pourrez résoudre ce problème en le désinstallant de vos programmes. Vous pouvez également utiliser Adblock Plus comme l'ont déjà conseillé certains d'entre vous. Toutefois, nos équipes concernées continuent d'enquêter pour s'assurer que tout soit en ordre sur le site eBay. 

 

Merci

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 24 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour 

MERCI de votre message mais on ne peut désinstallation  un programme qui n,existe pas chez nous

j'ai un iPad ET comme d'autres ebayeurs ont LE même probleme ET nous ebayeurs ne sommes pas sur une plateforme que je sache donc bizarre qu'on ai LE même probleme ET lorsque je vais sur d'autres dites entre autre LE **bleep**  çela fonctionne tres bien

alors oui un adware mais autorisé  PAR ebay ...

et adblock IMPOSSIBLE sur les tablettes et les ipad

alors que FAIT. On?????

vous avez mis EN place un nouveau système de chargement photo et mise en vente ces jours ci,çela ne serait pas lié?,,,

je ne suis pas technicienne mais suis sûre d'une chose  JE N' AI PAS INSTALLE DE NOUVEAUX PROGRAMMES

cordialement

 

Message 25 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

C'est insupportable et le pire c'est que je suis sur des recherches tous les jours . 

Quand tu passes des heures a chercher et que tout à coup cette page s'ouvre ce sont des heures de travail pour rien ! 

Faites vite quelques choses c'est vraiment énervant! 

Je suis sur tablette Android et depuis plus d'une semaine rien n'y fait 

Message 26 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions


@bergi1 a écrit :

Bonjour 

MERCI de votre message mais on ne peut désinstallation  un programme qui n,existe pas chez nous

j'ai un iPad ET comme d'autres ebayeurs ont LE même probleme ET nous ebayeurs ne sommes pas sur une plateforme que je sache donc bizarre qu'on ai LE même probleme ET lorsque je vais sur d'autres dites entre autre LE **bleep**  çela fonctionne tres bien

alors oui un adware mais autorisé  PAR ebay ...

et adblock IMPOSSIBLE sur les tablettes et les ipad

alors que FAIT. On?????

vous avez mis EN place un nouveau système de chargement photo et mise en vente ces jours ci,çela ne serait pas lié?,,,

je ne suis pas technicienne mais suis sûre d'une chose  JE N' AI PAS INSTALLE DE NOUVEAUX PROGRAMMES

cordialement

 


Bonjour,

 

Il ne s'agit pas de programme installé par vous même. Avez-vous vérifié et avez-vous essayé les démarches indiquées? Nous vous posons ces questions dans le simple but de vous aider. Si cela ne fonctionne toujours pas malgré cela, veuilles nous en informer, cela permettra à notre équipe de mieux identifier votre problème. Par ailleurs, je vous rappelle que 

nos équipes concernées continuent d'enquêter pour s'assurer que tout soit en ordre sur le site eBay. 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 27 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour 

 

Sur ma tablette cela arrive uniquement sur ebay. fr .... pas de problème ni sur ebay.com ni sur ebay.de.

Donc cela ne vient pas de ma tablette ou d'éventuelles cookies mais  vraiment du site français.

Merci de faire le nécessaire pour résoudre au plus vite .

Cdl

Message 28 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Je n'en peux plus franchement ca devient ingerable! Impossible de naviguer sur ebay depuis la tablette.  Il serait bien qu'ebay trouve une solution à ce désagrément et considère que les utilisateurs de tablette ne peuvent pas télécharger l'application contre les pubs! 

Merci de repondre!

Message 29 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour,

 

Pouvez-vous essayez les démarches suivantes? :

 

Rendez-vous sur "compte > preference du site > preference d'ordre général > preference de publicité > AD choice" et désactivez l'option. N'hésitez pas à m'en informer si votre problème persiste? 

 

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 30 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour Laura,

cela ne marche pas. Rien n'y fait ce pop-up empêche toute navigation sur le site ebay.fr

Sur les autres sites ebay usa, canada, UK tout va bien c'est donc un problème lié à ebay.fr et non pas aux ordinateurs des utilisateurs.

Il est inutile de suggérer des logiciels et/ou des procédures aux membres pour un problème dont la solution n'est pas de leur ressort.

Tien n'empêche de sutfer et faire ses courses sur ebay.de ou ebay.co.uk le temps que ebay prenne conscience du problème et aggisse pour le resoudre.

Cordialement

Flexto

Message 31 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions


@flextakeoff a écrit :

Bonjour Laura,

cela ne marche pas. Rien n'y fait ce pop-up empêche toute navigation sur le site ebay.fr

Sur les autres sites ebay usa, canada, UK tout va bien c'est donc un problème lié à ebay.fr et non pas aux ordinateurs des utilisateurs.

Il est inutile de suggérer des logiciels et/ou des procédures aux membres pour un problème dont la solution n'est pas de leur ressort.

Tien n'empêche de sutfer et faire ses courses sur ebay.de ou ebay.co.uk le temps que ebay prenne conscience du problème et aggisse pour le resoudre.

Cordialement

Flexto


Bonjour,

 

Comme indiqué précédemment, notre service technique n'a pas pu reproduire le problème. L'apparition de ce type de publicités est bien souvent lié à  la présence d'un adware sur l'ordinateur. Si toutefois, votre problème persiste, je serai ravie d'en informer les équipes concernées, toutefois pour ce faire, nous aurions besoin de plus d'informations de votre part tel que: quelles sont les démarches que vous avez effectuez de votre côté, le navigateur que vous utilisez et toutes les informations que vous avez à disposition. Par ailleurs, je vous rappelle que nos services continuent d'enquêter à ce sujet pour s'assurer que tout est en rodre sur notre site. 

 

Merci pour votre attention. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 32 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions


laura.fr@ebay.com a écrit :

 


Bonjour,

 

Comme indiqué précédemment, notre service technique n'a pas pu reproduire le problème. L'apparition de ce type de publicités est bien souvent lié à  la présence d'un adware sur l'ordinateur. Si toutefois, votre problème persiste, je serai ravie d'en informer les équipes concernées, toutefois pour ce faire, nous aurions besoin de plus d'informations de votre part tel que: quelles sont les démarches que vous avez effectuez de votre côté, le navigateur que vous utilisez et toutes les informations que vous avez à disposition. Par ailleurs, je vous rappelle que nos services continuent d'enquêter à ce sujet pour s'assurer que tout est en rodre sur notre site. 

 

Merci pour votre attention. 


laura.fr@ebay.com

 

Bonsoir Laura

 

Il est quand même surprenant que tant de membres signalent ce même problème depuis plus d'une semaine

 

Exemples parmi les plus récents :

(n'ai pas pris la peine de remonter jusqu'au premier post signalant ce problème de pub de téléphone)

 

le 13-11-2016 22:15

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Re-Comment-supprimer-une-fenetre-de-pub-intempestive-s...

 

le 13-11-2016 19:15

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Blocage-Ebay-virus/qaq-p/2585932

 

le 13-11-2016 14:08

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Bonjour-comment-supprimer-la-fen%C3%AAt...

 

le 13-11-2016 14:03

http://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/baniere-intempestive/m-p/2585858

 

le 13-11-2016 10:14

http://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/la-navigation-sur-eBay-devient-p%C3%A9nible-avec-le-tem...

 

le 12-11-2016 23:24

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Depuis-15-jours-pub-intempestive/qaq-p/...

 

Nota : personnellement n'ai pas ce problème.

 

Cordialement

Message 33 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour,

 

Toutes les informations fournies jusqu'à présent ont été transmises. L'équipe technique n'a pu reproduire les erreurs mentionnées. Nous aurions donc besoin de plus amples informations de la part des membres pour qui le problème persiste afin d'effectuer de plus amples vérifications. Par ailleurs, nos équipes concernées continuent de monitorer la situation.

 

Merci pour votre attention. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 34 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Voici quelques temps que lorsque je vais sur ebay je dois actualiser la page sans arret j'ai supprimé mes navigations etc mais rien n'y fait, de plus c'est que sur ebay, pas de problème sur d'autres sites....

Merci

Message 35 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

                                     Bonjour ;

 

                  Bien souvent c'est un problème de navigateur ou de Malware ;

 

                      bas de page intempestif - Communauté eBay

 

 

Cordialement .

Message 36 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

comment faire disparaitre toutes les pubs des pages eBay ?

Message 37 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour,

 

Lire les reponses sur le forum

 

Cdlt

Message 38 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Révélation
lucrezia1952
Membre eBay
Envois : 1 832
Inscrit : ‎24-04-2008
 
Solution trouvée pour suppression pub intempestive Iphone

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Nous avons été nombreux à venir sur ce forum pour signaler un problème de pub intempestive et intrusive (pour un Iphone gratuit, enfin, bref, pour un attrape-nigaud...).

Ce problème n'apparaît en majorité que sur les tablettes et les téléphones. Après quelques recherches, j'ai réussi à m'en débarrasser sur mon IPAD Retina. Je ne sais si la solution que je vais donner est valable pour tous les appareils. Apparemment elle ne concerne que certaines tablettes (avec une version IOS ou BIOS (excusez pour le manque de précision, mais je ne suis pas une pro de l'informatique) bien précise).

Aller dans Réglages, Safari, et supprimer l'historique ce qui supprime aussi les cookies et crée un point de restauration antérieur à l'apparition du souci (Un adware malveillant).

A noter que ce problème n'apparaissait que sur ebay.fr, pas sur eBay.uk ou be ou de.

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 
 

Voilà, lucrezia et bien d'autres ont donné des solutions, comme il vous est recommandé par tous , lisez le forum

Bonne journée  Bonjour et merci

Message 39 sur 41
dernière réponse

Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions

Bonjour,

avez vous une solution sur iPad pour arrêter ce problème d’adblock?

En modifiant les paramètres cela ne change rien

Cela deviens agaçant,et il deviens compliqué d,acheter sur eBay 

Probleme d.ipad ,mais pourquoi seulement sur eBay ?

cordialement 

Message 40 sur 41
dernière réponse