le 14-11-2025 00:08
Bonjour, une commande passé le 4 septembre (précommande.) voilà le problème, c'est que le vendeur me donne des numéros de suivis de ce transporteur (pas génial) et impossible de suivre le colis à chaque fois et ça dure depuis 2 semaines, c'est le même refrain... "Sorry, we're currently unable to confirm the status of your item with reference Please try again tomorrow." Je suis. À deux doigts du litige avec ce vendeur bref, je n'ai aucune garantie de recevoir mon article !!!! Ma question est des plus simples... Vais-je recevoir mon colis même sans suivi ???? Et surtout quand ?(je n'ai pas de boule de cristal.)
le 14-11-2025 00:46
Bonjour @yanvia_0
Ebay admet une précommande à condition que celle-ci ait une date de livraison inférieure à 30 jours après achat...
Passé ce délai, il n'y a aucun recours direct par le site.
Par conséquent, vous vous retrouvez face à votre vendeur et s'il n'est pas fiable, vous pouvez éventuellement envisager des moyens légaux pour retrouver vos sous ( si le montant en vaut la peine...)...
et/ou voir avec les assurances de votre moyen de paiement ( CB ou paypal si utilisé... )
Cordialement
le 14-11-2025 11:23
Un petit sourire ???? Je n'ai pas franchement envie de sourire !!! En fin de compte, ce vendeur est un voleur PayPal me remboursera et je vais sûrement fermer mon compte chez vous, je n'ai plus confiance en votre site.
le 14-11-2025 11:29
J'ai commandé le 4 septembre pour une précommande de 3 mois !!! Et vous prétendez qu'EBay a une date de livraison inférieure à 30 jours après achat, ok bah va falloir contrôler un peu mieux que ça vos vendeurs !!!!! Moi, je ne pouvais pas savoir hein, ça devient n'importe quoi chez vous (votre petit sourire) peu me coûter plus de 150 euros !!!!!!
le 14-11-2025 11:41
Enfin, quand je dis votre, je voulais dire ce site autant pour moi 😉 Bonne journée,
le 21-11-2025 22:13
Non pas resolue et pas de sourire !
le 22-11-2025 03:50
En fin de compte, ce vendeur est un voleur PayPal me remboursera
et bien vous attendez quoi pour ouvrir un litihe chez paypal
le 22-11-2025 12:32
je viens de le dire justement fin de l histoire !!!!
le 14-11-2025 06:36
Vais-je recevoir mon colis même sans suivi ???? Et surtout quand ?(je n'ai pas de boule de cristal.)
nous non plus
le 14-11-2025 11:25
Mouais merci d etre passer !
le
14-11-2025
12:15
- dernière modification le
14-11-2025
12:41
par
kh-joanna
je vais sûrement fermer mon compte chez vous, je n'ai plus confiance en votre site.
nous ne sommes propriétaires de rien , pour le reste la lecture des CGU vous aurait éclairé sur les garanties offertes par le site : Et vous prétendez qu'EBay a une date de livraison inférieure à 30 jours après achat, ok bah va falloir contrôler
ce qu'on vous a prétendu c'est que la garantie ebay s'étendait a 30 jours pas que des petits malins prenaient des précomandes a trois mois