annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion

Voilà, parfois on cherche des objets sur ebay introuvable.

Alors il faudrait faire une nouvelle fonction genre "objet recherché".

 

Example, je suis à la recherche d'un filtre à air pour peugeot 102, j'aurais juste à cliquer "recherche objet" et mettre une photo de l'objet avec les caractéristiques, et les vendeurs pourrait mettre en vente leurs objets et m'indiquer le lien. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Suggestion

@captain-america29

 

Comme vous ne le savez visiblement pas, vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs.

 

Pour contacter Ebay, lire cette page :

http://pages.ebay.fr/help/account/suggestions.html

 

Mais pour info, ce que vous suggérez existait il y à quelques années et s'appelait "Objets désirés". EBay a ensuite décidé de supprimer cette rubrique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Suggestion

@captain-america29

 

Comme vous ne le savez visiblement pas, vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs.

 

Pour contacter Ebay, lire cette page :

http://pages.ebay.fr/help/account/suggestions.html

 

Mais pour info, ce que vous suggérez existait il y à quelques années et s'appelait "Objets désirés". EBay a ensuite décidé de supprimer cette rubrique.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Suggestion

Merci pour la réponse, mais visiblement à ce que vous voyez, tout le monde ne vit pas sur un forum 🙂

5300 messages c'est absué, comment vous faites ? 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Suggestion

Vous avez raison, il arrive, comme en ce moment par exemple, de penser avoir perdu son temps à répondre

 

Mais heureusement, souvent, l'aide apportée est appréciée par ceux qui ont réellement besoin d'aide. Smiley clignant de l'œil

 

Assez perdu du temps, allez plutôt rédiger vos suggestions à EBay qui doit les attendre avec grande impatience.

Message 4 sur 4
dernière réponse