annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absente du 18 au 22 /04 je voudrais avertir les acheteurs de mes ventes dois-je le marqué dans toute

 n étant pas une pro internet   je serai absente du 18 au 22 04  je voudrais avertir les acheteurs, dois-je le précisé sur toutes mes ventes à venir   et j  en ai déja en cours ,) comment faire pour le  faire savoir sur toutes mes ventes merci  d avance pour votre réponse 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

absente du 18 au 22 /04 je voudrais avertir les acheteurs de mes ventes dois-je le marqué dans toute

Bonjour @martincali-0

 

Pour avoir accès au message d'absence, il faut être vendeur pro avec boutique.

Dans votre cas, il faut arrêter toutes vos ventes et les remettre à votre retour, sinon vous risquez d'avoir des mauvaises surprises au retour, d'autant que vous prenez Paypal, donc le paiement peut être instantané et l'acheteur attendra une expédition rapide.

 

P.S. : le marquer sur les annonces, ne sert pas à grand chose car la majorité des acheteurs potentiels ne le liront pas.

Message 2 sur 4
dernière réponse

absente du 18 au 22 /04 je voudrais avertir les acheteurs de mes ventes dois-je le marqué dans toute

merci de votre réponse que j ai réalisé aujourd hui le 17 04 (, réponse approuvée et réalisé ) bonne fin de soirée ,
Message 3 sur 4
dernière réponse

absente du 18 au 22 /04 je voudrais avertir les acheteurs de mes ventes dois-je le marqué dans toute

Bonjour @martincali-0  ,

 

Vous n'êtes absente que 5 jours et envoyez actuellement sous 2 jours ouvrables après réception de paiement, corrigez simplement ce délai d'envoi sur toutes vos annonces, ainsi, vous ne perdrez ni visibilité ni ventes pendant ce cours laps de temps;

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse