annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

 
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

Leur écrire poliment pour leur demander 

Message 3 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

@libokal*

 

non : on ne réclame pas une éval... certains le prennent très mal compte tenu du fait que les évaluations ne sont PAS obligatoires...

 

donc on attend sagement, et si elle ne vient pas et bien on n'en met pas non plus = c'est plus sûr, plus simple et plus rapide !

Message 4 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

bonsoir  l evaluation   n est plus q un signe de politesse

Message 5 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

Et beaucoup d'intervenants sur ce forum ne disent pas bonjour !

Message 6 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

Anonymous
Non applicable

Salut

 

Soit lorsque vous envoyez un message lors de l'expédition de votre objet afin de prévenir votre acheteur, vous glissez une remarque sur le sujet comme une sorte de piqûre de rappel soit vous faite l'impasse ....Certains risquent de prendre la mouche car ils n'apprécient pas qu'on leur rappelle une certaine bienséance ....

Message 7 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

Bonjour.

La bienséance , ça existe encore ? Femme MDR

Message 8 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

Anonymous
Non applicable
C'est comme le talent, ce sont des choses précieuses
Message 9 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

@chochotte17

 

et alors , ce n'est pas ce qu'un vendeur vient chercher sur ebay , un vendeur veut vendre pour

 

toucher du fric , pas des bons points

Message 10 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

Bonjour

 

Tres touchée par votre élégance et votre amabilité;

Message 11 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

pourquoi , parce que je dis les choses cash

 

depuis 2008 les vendeurs ne peuvent mettre de négatives aux acheteurs qui de fait sont tous a 100 %

 

bref a quoi ça sert

 

c'était valable au débuts de ebay , ça s'est dégradé petit a petit pour devenir le piège a vendeur

 

que nous connaissons

Message 12 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

BONJOUR

 

 c'est déja mieux! lol

 

cordialement.

Message 13 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

Anonymous
Non applicable

Bonjour  ! chochotte17

 

voir plan du site en bas de votre page d ebay : Concerne le système d évaluation !

 

Soumettre une évaluation

Nous conseillons aux acheteurs et aux vendeurs de se laisser chacun des évaluations à l'issue d'une transaction. Le système d'évaluation permet aux membres eBay de se faire une idée de leur partenaire commercial. C'est la raison pour laquelle il est important de laisser des évaluations.

Respectez les règles suivantes lorsque vous soumettez vos évaluations :

  • Les évaluations peuvent être laissées jusqu'à 60 jours après la finalisation de la transaction.
  • Les évaluations doivent être loyales et honnêtes.

En principe, les évaluations soumises ne peuvent pas être modifiées ou supprimées par leur auteur par la suite et sont par conséquent définitives, à l’exception des cas suivants :

  • Un vendeur peut demander à eBay de retirer une évaluation injustifiée le concernant. Après vérifications, eBay pourra décider de retirer l’évaluation. 
  • Un vendeur ayant reçu une évaluation neutre ou négative peut demander à l’acheteur à l’origine de cette évaluation de la modifier, dans les conditions décrites ici.  

eBay ne vérifie pas le contenu et la véracité des évaluations. Cependant, si vous laissez une évaluation contenant des propos inappropriés, tels que décrits dans notre règlement sur les communications entre membres, eBay refusera automatiquement et immédiatement sa publication et vous demandera de retirer les propos inappropriés. Votre évaluation ne pourra pas être publiée tant que vous n’aurez pas retiré les mots inappropriés.

 

Perso : je donne une évaluation quand mon acheteur a donné la sienne et si je suis acheteur je donne l évaluation à    réception de mon colis.

 

bonne journée cdt 

 

Message 14 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

bonjour,

Comment expliquer qu'un acheteur peut vous pénaliser en posant une évaluation neutre limite insultante, alors qu'il n'a jamais payé l'objet, que le litige pour objet non payé a été cloturée en la faveur du vendeur....Pénalisé de n'avoir commis aucune faute....C'est énorme...

Cldt

Message 15 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

Bonsoir,

Je ne suis qu'acheteuse sur eBay mais le principe est le meme. Donc quand je reçois mon colis je vais mettre l'évaluation et je demande gentiment de ne pas oublier les " évaluations " en précisant que c'est important pour eux comme pour moi, et ça marche bien ! : Chat très heureux

Message 16 sur 17
dernière réponse

beaucoup d'acheteurs ne laissent pas d'evaluation comment faire pour leur demander?

Bonjour,

pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!!!

perso, un paiement est très suffisant 

cordialement

Message 17 sur 17
dernière réponse