le 12-04-2018 13:27
Bonjour. Suite a un achat a defaut , jai demandé un retour , accepté par le vendeur. Mais il m a mis en evaluation un commentaire désobligeant " A fuir sur ebay alors que c'est lui qui est fautif ! Je voudrais repondre a cette evaluation mais impossible car j avais dejà mise mon evaluation au moment ou jai effectué le retour . Pouvez vous me dire si c'est possible d'en rajouter une et comment m y prendre . MERCI casquette-2008 EBAY
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-04-2018 13:31
Bonjour @casquette-2008
Vous pouvez répondre à l'évaluation en cliquant sur le lien qui figure tout en bas de votre page d'évaluations :
Vous pouvez demander le retrait de l'évaluation à Ebay pour motif "Commentaire négatif dans une évaluation positive"
Lire ce lien, vous trouverez le contact mail tout en bas
le 12-04-2018 13:31
Bonjour @casquette-2008
Vous pouvez répondre à l'évaluation en cliquant sur le lien qui figure tout en bas de votre page d'évaluations :
Vous pouvez demander le retrait de l'évaluation à Ebay pour motif "Commentaire négatif dans une évaluation positive"
Lire ce lien, vous trouverez le contact mail tout en bas
le 12-04-2018 15:10
le 12-04-2018 15:29
Bon après-midi
le 20-04-2018 08:12
Merci de m avoir aidée . C'était mon 1ER retour depuis 10ans d'ebay , c'est vraiment pas marrant , on a l impression d'etre une voleuse !! qui plus est par les reponses apportées par certains membres .
le 20-04-2018 12:23
Bonjour @casquette-2008
Y'a pas d'quoi 😄
Je vous comprends, Il y a bien des situations que l'on préfèrerait éviter.
Pour les réponses, il n'est pas possible de se faire une idée réelle des circonstances du désaccord et de la nature des échanges entre vendeur et acheteur ... même si les évaluations des 2 parties peuvent en donner une certaine idée ... Un problème peut souvent se résoudre en bonne intelligence sans heurts, mais parfois ce n'est pas possible malheureusement.
Bonne journée
le 12-04-2018 13:55
Bonjour @casquette-2008 ;
Le vendeur a accepté votre retour, vous a donc remboursé et en cadeau , vous lui mettez une "tomate" .
Normal qu'il se venge sur votre évaluation, j'aurai fait la même chose et mis direct dans mes "Interdits" .
Cordialement .
le 12-04-2018 15:02
12-04-2018 14:10 - modifié 12-04-2018 14:12
Vous vous attendiez à quoi ? Peut être que tout simplement, il n'avait pas vu ce petit défaut ....il vous rembourse intégralement et en plus vous le sanctionnez par une évaluation négative ....A vos yeux il n' a même pas droit au bénéfice du doute .....Je crois qu'il a raison dans son évaluation ...vous n'êtes pas un acheteur agréable ...Ne comptez pas sur moi pour en plus vous aider à plomber un vendeur
Bien à vous