annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, Comment faire pr repondre a l'evaluation negative d'un vendeur ?

Bonjour. Suite a un achat a defaut , jai demandé un retour , accepté par le vendeur.  Mais il m a mis  en evaluation un commentaire  désobligeant " A fuir sur ebay  alors que c'est lui qui est fautif !  Je voudrais  repondre a cette evaluation mais impossible  car j avais dejà mise mon evaluation  au moment ou jai effectué le retour . Pouvez vous me dire si c'est possible d'en rajouter une  et comment m y prendre . MERCI      casquette-2008  EBAY    

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour, Comment faire pr repondre a l'evaluation negative d'un vendeur ?

Bonjour @casquette-2008

 

Vous pouvez répondre à l'évaluation en cliquant sur le lien qui figure tout en bas de votre page d'évaluations :

Répondre à une évaluation

 

Vous pouvez demander le retrait de l'évaluation à Ebay pour motif "Commentaire négatif dans une évaluation positive"

 

Lire ce lien, vous trouverez le contact mail tout en bas

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=retrait+%C3%A9valuation&contextid=...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour, Comment faire pr repondre a l'evaluation negative d'un vendeur ?

Bonjour @casquette-2008

 

Vous pouvez répondre à l'évaluation en cliquant sur le lien qui figure tout en bas de votre page d'évaluations :

Répondre à une évaluation

 

Vous pouvez demander le retrait de l'évaluation à Ebay pour motif "Commentaire négatif dans une évaluation positive"

 

Lire ce lien, vous trouverez le contact mail tout en bas

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=retrait+%C3%A9valuation&contextid=...

Message 2 sur 9
dernière réponse

bonjour, Comment faire pr repondre a l'evaluation negative d'un vendeur ?

Merci a vous , c'est sympa . je viens de constater que son commentaire a ete retiré . par ebay Bien cordialement
Message 3 sur 9
dernière réponse

bonjour, Comment faire pr repondre a l'evaluation negative d'un vendeur ?

Bon après-midi  Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 9
dernière réponse

bonjour, Comment faire pr repondre a l'evaluation negative d'un vendeur ?

Merci de m avoir aidée . C'était mon 1ER retour  depuis 10ans d'ebay , c'est vraiment pas marrant , on a l impression   d'etre une voleuse !!     qui plus est par les reponses  apportées par   certains membres .    

Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour, Comment faire pr repondre a l'evaluation negative d'un vendeur ?

Bonjour @casquette-2008

 

Y'a pas d'quoi   😄

 

Je vous comprends, Il y a bien des situations que l'on préfèrerait éviter.

Pour les réponses, il n'est pas possible de se faire une idée réelle des circonstances du désaccord et de la nature des échanges entre vendeur et acheteur ... même si les évaluations des 2 parties peuvent en donner une certaine idée ...  Un problème peut souvent se résoudre en bonne intelligence sans heurts, mais parfois ce n'est pas possible malheureusement.

 

Bonne journée

 

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

bonjour, Comment faire pr repondre a l'evaluation negative d'un vendeur ?

                                        Bonjour @casquette-2008 ;

 

                            Le vendeur a accepté votre retour, vous a donc remboursé et en cadeau , vous lui mettez une "tomate" .

 

Normal qu'il se venge sur votre évaluation, j'aurai fait la même chose et mis direct dans mes "Interdits" .

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour, Comment faire pr repondre a l'evaluation negative d'un vendeur ?

C'EST PLUTOT MOI QUI LAI MIS DANS MES INTERDITS elle a ete tellement désagreable lorsque je lui ai demande le retour , comme si c'etait de ma faute
Message 8 sur 9
dernière réponse

bonjour, Comment faire pr repondre a l'evaluation negative d'un vendeur ?

Anonymous
Non applicable



Vous vous attendiez à quoi ? Peut être que tout simplement, il n'avait pas vu ce petit défaut ....il vous rembourse intégralement et en plus vous le sanctionnez par une évaluation négative ....A vos yeux il n' a même pas droit au bénéfice du doute .....Je crois qu'il a raison dans son évaluation ...vous n'êtes pas un acheteur agréable ...Ne comptez pas sur moi pour en plus vous aider à plomber un vendeur  

 

Bien à vous 

Message 9 sur 9
dernière réponse