annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

Comment un vendeur peut il décider de stopper une enchère à 2 minutes de l'heure limite, sans prévenir et je n'arrive pas à connaitre la finalité, à quel pris s'est vendu l'article, aucune info;.

Merci du renseignement. 

Cdt 

DD

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

la finalité , c'est simple le vendeur a vu que ça ne montait pas et a terminé la vente , plustôt que de brader son objet , donc c'est pas vendu

Message 2 sur 12
dernière réponse

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

Anonymous
Non applicable

@grosni_98 Et peut-être qu'il ne voulait pas aussi la vendre au pseudo qui a enchéri....

Message 3 sur 12
dernière réponse

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

Bonsoir, 

 

Je n'ai aucun problème avece-bay sur ma cotation.. 

Surtout pour remettrel'objey en vente à 1 euro dès le lendemain § 

Merci 

Cdt 

DD

Message 4 sur 12
dernière réponse

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

Alors pourquoi remettre l'

Message 5 sur 12
dernière réponse

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

Anonymous
Non applicable

@da1948mi Hé bien comment voulez-vous que l'objet se soit vendu si le vendeur a arrêté l'enchère? Qu'est-ce qui vous fait dire que l'objet a été vendu? Et qu'est-ce que ça va vous amener de savoir pourquoi l'enchère a été retirée? 

 

Certes, il y a des conditions pour retirer de la vente un objet mis aux enchères, surtout si une enchère a été posée, MAIS :

 

le vendeur (si c'est un particulier) n'est pas obligé de vendre son objet.

 

peut-être a-t-il estimé que le prix atteint ne lui convenait pas, parce qu'il avait au départ fixé une enchère trop basse (erreur de tactique mais chacun fait ce qu'il veut...)

 

il n'a aucune obligation de vus "prévenir", même si c'est faire preuve d'un manque de communication, mais là encore, tous les styles et personnalités de vendeurs existent sur eBay (et sur tous les autres sites de vente...)

 

Et vous n'aurez aucune info (le réglement d'eBay n'envisage pas ce cas de figure), la seule chose que vous pouvez faire c'est voir si l'objet a été remis en vente.

Vous pensiez faire l'affaire du siècle? Et bien, ce ne sont pas les affaires du siècle qui manquent ici, il suffit de faire une recherche.

Message 6 sur 12
dernière réponse

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

Merci de vosexplications, mais effectivement, l'objet est remis en vente à 1 euro.... ? 

Donc difficile pour moi de comprendresurtoutque je suis bien notée sur e-bay. 

Le mystère demeure !

 Cordialement 

DD

Message 7 sur 12
dernière réponse

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

Bonsoir, 

 

Je ne pensais pas du tout faire une affaire comme vous le dites, puisque le vendeur a remis l'article en vente avec un prix de départ de 1 euro...

Mais comme je n'aime pascette façon de procéder malhonnête, je préfère oublier ce vendeur. 

Je demandais si à 2 ou 3 minutes de la fin d'une enchère, ce procédé était logique, j'ai été étonnée, et je n 'en ressens aucune agrssivité comme il semble que ce soit votre cas, à mon égard, ...?

Je posais une question, j'ai pour ma part, aucun scrupule car je n'ai fait qu'acheter sur e-bay, jamais rien vendu.

Désolée si je vous ai semblé naïve.

DD 

Message 8 sur 12
dernière réponse

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

                                                  Bonjour @da1948mi ;

 

                         Plusieurs possibilités :

 

                               _ Vous voulez acheter chez un vendeur étranger qui n'expédie pas en France ;

 

 

                               _ Le vendeur vous a mis dans ses "Interdits" ou a paramétré ses ventes pour éviter les acheteurs ayant eu 2 litiges pour non paiement ;

 

 

                               _ Le vendeur a retiré l'objet juste avant la fin de la vente ; il en a le droit, mais il va payer les frais de commission de vente sur le prix que son objet avait atteint .

 

                                En cliquant sur l'historique des enchères vous aurez tout le détail.

 

 

                               _ C'est peut être aussi eBay qui a retiré l'objet du site ; dans ce cas , très difficile de retrouver une trace . Je pencherai pour cette solution , vu que vous dites que vous ne trouvez plus d'info.

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 12
dernière réponse

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

Je n'ai aucun souci avec E-bay, bien cîté, toujours tout payé... 

donc explication incompréhensible pour remettre l'article en vente à nouveau aux enchères à 1 euro !

 

Je ne comprendspas, maissi c'est ainsi, il n'y a aucune autre solution que de passer à autre chose. 

Merci

DD

Message 10 sur 12
dernière réponse

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

                                      Bonjour @da1948mi ;

 

                               << pour remettre l'article en vente à nouveau aux enchères à 1 euro !>>

            

                    Ne cherchez plus ; il a tout simplement arrété la vente parce que le prix de son objet aux enchères, était trop bas . Il est bon pour payer les frais de commission de vente à eBay .

 

                   Mais vraiment pas malin , puisque remis en vente à 1€ ? ? Au lieu de mettre un prix de départ proche de ce qu'il veut en obtenir !

 

 

Cordialement .

 

                   

Message 11 sur 12
dernière réponse

ce matin, je participe à une enchère, et je ne peux la valider, le vendeur a stoppé les enchères ?

Merci, c'est la solution que je pensais également, mais, comme vous le dites, c'est stupide!

 

Cordialement 

Message 12 sur 12
dernière réponse