annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

Comment ne plus recevoir la Tête de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte?? même si cela est "magnifiiaque!" 'cest insupportable!

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

Bonsoir ???

 

c'est simple : il vous faut vous précipiter de toute urgence pour aller cliquer sur n'importe quel menu !

(achat/vente/recherche/messages/compte...  : ce n'est pas le choix qui manque)

 

c'est la seule façon que j'ai trouvée pour m'en débarrasser !

 

smiley lol.png

Message 2 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

Mouais @koalagris ...

 

T'as pas toujours dit ça ...

 

2017-11-05_19h39_14.jpg

 

Et ne viens pas me dire que c'est un grossier photo montage fait à la va vite ....  tu ne tromperas personne...

 

Message 3 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

@mimolette0

 

Ah ben NON alors !!!

quelle mauvaise foi quand même ! Smiley triste

 

le collage de tronche ne trompe personne...

et puis t'as vu les gros bras d'homme qu'elle aurait attrapé la Christina... elle est pas devenue bodybuildeuse à ce que je sache...

 

Franchement là je suis trop déçu !

 

smiley choqué.jpg

Message 4 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

Koala

Message 5 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

carre de mimo.jpg

Message 6 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

 

Ahhhhh un mimolettocide !!!!!!!! mais ça pique Smiley frustré

Message 7 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

2017-11-05_19h56_41.jpg

Message 8 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

"mais ça pique"

 

et ben tanpire !!!

 

voilà ce qui arrive quand on est turbulent...

 

en plus j'avais pris beaucoup de poids sur cette photo (celle avec la langue), c'est vraiment pas cool Smiley triste

 

Ah ça pour être moche... j'te l'fais pas dire !

(prends des cours de photoshop Smiley clignant de l'œil)

Message 9 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!


Ah ça pour être moche... j'te l'fais pas dire !

(prends des cours de photoshop Smiley clignant de l'œil)



Smiley MDRSmiley MDR

 

Excellent conseil ..... Smiley tirant la langue 

 

Message 10 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

mais je ne donne QUE d'excellents conseils !

(sauf quand je suis pas bien réveillé, ce qui peut arriver 3 à 4 fois par jour, ou quand je suis de mauvais poil Smiley clignant de l'œil)

 

bon, sur ces bonnes paroles j'enfile mon pyj et au dodo...

 

Bonne soirée et @ +  !!!!!!

Message 11 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

Anonymous
Non applicable

@clartes

 

CORDULA, pas Cornula... D'ici , qu'en plus de voir sa photo, vous ne voyiez arriver une citation en justice pour tromperie" et "arnaque" et "objet non conforme" parce que vous avez écorché son nom...

 

Boudiou... Vous risquez  perpète...

Message 12 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

bonjour @clartes

 

bon mes ptits potes se sont bien ammusés mais pas un qui se décide a donner une réponse

 

pour ne plus voir cette " bleep " ( je le marque moi même ) il suffit de mettre page de destination

 

de mon ebay ( moi c'est mes ventes ) , de passer par google de cliquer sur mon ebay et on

 

ne voit pas le cageot

 

bonne journée

Message 13 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

Bonjour @rosedeuxmai-7

 

Bah... c'était pas le plus grave problème du monde non plus...

j'ai pensé que le posteur y survivrait Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée

Message 14 sur 15
dernière réponse

depuis un certain temps, Ebay nous impose la tete de Madame Cornula à l'ouverture de mon compte!

bonjour gentil @koalagris

 

tu sais bien que je m'en cogne , surtout que le posteur n'en fais pas une affaire non plus

 

moi je préfèrerais Ginette Garcin , mais......................... chacun ses fantasmes 

 

bonne journée

Message 15 sur 15
dernière réponse