annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay viens de suspendre le paiement d'une de mes ventes pour 21 jours

Bonsoir, je suis inscrit sur eBay depuis mi 2015, j'achète régulièrement et aussi je vends occasionnellement sur eBay. Dernièrement, j'ai vendu un objet et eBay, mon acheteur à réglé son achat par PayPal. Jusque-là, pas de problème. En regardant mon compte PayPal, je me suis aperçu que le versement avait bien été enregistré, mais que cet argent (ma propriété) avait été bloqué par eBay pour une période de 21 jours. Pendant laquelle je ne peux pas utiliser mon argent, et cela sans message d'explication. Mon compte vendeur sur eBay ne présente aucun problème ni litige.ebay me note "TRES BON VENDEUR". N'ayant aucune explication sur cette mesure de suspension, je contacte le service d'aide téléphonique. On m'explique alors alors qu'il n'y a effectivement aucun problème sur mon compte, mais que eBay peu suspendre des paiements de vente pour des ebayeurs qui ne vendent pas assez souvent et cela au moins jusqu'à un minimum de 25 ventes. J'ai consulté les règles de vente de eBay pour retrouver cet article, sans pouvoir le retrouver ! Connaissez vous cette règle, vous à t'elle déjà été appliquée ? 

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

eBay viens de suspendre le paiement d'une de mes ventes pour 21 jours

Bonjour Petanq57,

 

Oui, merci pour votre suggestion, j'ai mis le forum dans mes favoris !

 

Je poursuis mes investigations. Un peu tôt pour en parler ici.

 

Je suis étonné du nombre de visiteurs sur ce forum et du peu de réponses où d'avis envoyé. En fait, vous êtes le seul avec Servil, à avoir répondu.

 

Je continue à envoyer des questions directement au service client d'ebay, nous verrons bien la pertinence des réponses.

 

Bonne journée,

Cordialement.

Message 21 sur 25
dernière réponse

eBay viens de suspendre le paiement d'une de mes ventes pour 21 jours

Bonsoir Petanq57,

 

Toujours aussi décidé à aller jusqu'au bout des choses! Ebay ne répond plus à mes demandes. Côté PayPal j'attends toujours leur réponse à mon ouverture de litige du 9 octobre. Leur réponse était qu'il me répondrait après 4 à 8 semaines pour "analyse" de la question ???? Nous approchons du délai !!!!! 

 

Cordialement.

Message 22 sur 25
dernière réponse

eBay viens de suspendre le paiement d'une de mes ventes pour 21 jours

Solution simple et efficace:

Retirer paypal des moyens de paiement , vider le compte dès que possible et ne plus y penser. N'accepter que chèques et vierments bancaires gratuits et sans soucis.

 

Message 23 sur 25
dernière réponse

eBay viens de suspendre le paiement d'une de mes ventes pour 21 jours

Bonjour je viens d avoir me meme probleme alors que je suis vendeur depuis plus de 4 ans avec evaluations positives 100%,ebay injoignable arrive telephone et paypal qui renvoie la balle a ebay et vice versa, j ai donc du annuler 2 ventes car l argent etait suspendu, j ai remboursé les 2 acheteurs qui n ont pas trop compris ce qu il se passé, bref une galere dont je me serai bien passé et dont je n arrive pas a comprendre le principe du pourquoi ni du comment, j ai encore vendu en avril 2018,tout c bien deroulé, en octobre ce n est plus le cas..
Message 24 sur 25
dernière réponse

eBay viens de suspendre le paiement d'une de mes ventes pour 21 jours

bonsoir,

 

les seuls organismes qui peuvent obtenir des réponses + précises  d'ebay ou de paypal sur la légalité de leurs procédures que vous acceptez en les utilisant  ne sont pas sur le forum.

 

Donc débattre ici ou instiller de possibles investigations(si non suivies d'action) ne seront de nature à effrayer

ni l'une ni l'autre de ces deux sociétés.A l'abri aux USA et au LUXEMBOURG

 

Il faut au pot de terre une puissance de feu nourrie pour agacer le pot de fer : rien n'est impossible

d'autres l'ont fait mais il faut de la matière grise et des matières sonnantes et trébuchantes pour que la première phosphore et trouve les failles.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 25 sur 25
dernière réponse