annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay trop lent

Bonjour, mon ebay reste toujours trop lent, j'ai essayé: vider les caches, enlever la flèche pour la pub, changer de navigateur, etc. RIEN ne change, ça reste toujours une limaçe handicapé, je l'utilise presque plus, c'est trop embêtant, une vraie perte du temps 😞

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

ebay trop lent

Bonjour,

 

le problème semble venir de chez vous ou de votre connexion internet. Vous pouvez essayer l'application pour smartphone si vous avez un appareil adapté, mais ce n'est pas une véritable solution à votre problème. Il va être difficile de vous aider en dehors de solutions très génériques (scan anti malware, tester sur une autre machine, etc.).

 

Cordialement.

Message 2 sur 12
dernière réponse

ebay trop lent

si ça vient de la connexion pourquoi c'est seulement la site ebay qui rame et pas d'autres sites p.e. le **bleep** qui est aussi bourré de pub, mais là pas de souci, car mon internet est vraiment rapide pour tous les autres sites sauf ebay :-((((

Message 3 sur 12
dernière réponse

ebay trop lent

 

 

   bonjour @marlisait24,

 

 

              Ebay  a ses navigateurs favoris  (2) ,  et embête  les autres pour des histoires de pub.

 

 

                   Bonne journée

Message 4 sur 12
dernière réponse

ebay trop lent

Bonjour servil2492,

 

et ce sont quels navigateurs? Pour ma part, j'utilise chrome et j'en ai vraiment pas de problème de pub, en tout cas il y en a très peu, peut-être c'est pour cela que c'est si lent, trop occupé de bloquer les pubs? J'ai tenté avec explorer, c'était pas mieux 😞

 

Merci en tout cas pour votre réponse. 

Cdmt, Marlis

Message 5 sur 12
dernière réponse

ebay trop lent

bonjour @marlisait24

 

perso j'utilise firefox ( a mettre au moins en navigateur par défaut ) , chrome et IE sont pour moi

 

les plus pourris

 

bonne journée

Message 6 sur 12
dernière réponse

ebay trop lent

Message 7 sur 12
dernière réponse

ebay trop lent

Effectivement le site ebay est lent ,les page sont lourde, rien n'est optimisé, des brele les coder d'ebay

 

vous pouvez deja desactivé Adobe flash player dans les plugin 😉

Message 8 sur 12
dernière réponse

ebay trop lent

servil2492
Membre eBay

 

  Bonjour @marlisait24,

 

  Votre problème vient,  de votre fournisseur  d' accés.

 

  Il faut vous renseigner de ce coté,  et rouspéter  gentiment.

 

 Bonne journée.

Message 9 sur 12
dernière réponse

ebay trop lent

bjr ,  pour e bay.fr ce qui compte , vu  l etat de leur site  , c est que la publicite vous GAVE  !!! donc  un lag   c est organise pour que vous MATIEZ LA PUBLICITE GAVEUSE !  ce n est pas une histoire  d os ni  une histoire  de vitesse de connexion  , c est une his toire de  gagner plus en travaillant moins !

Message 10 sur 12
dernière réponse

ebay trop lent

bonjour @balaillette45

 

"gagner plus en travaillant moins" = n'ai-je pas déjà entendu cela quelque part ? ...

 

cordialement

 

 

Message 11 sur 12
dernière réponse

ebay trop lent

ah mais non c'était "travailler plus pour gagner plus"...

 

m'a trompé !!!

 

dsolé pr le dérangement. Smiley gêné

 

ok je sors !!!

Message 12 sur 12
dernière réponse