annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

,j'ai acheté un parfum il y a 4 semaines et non reçu ,après plusieurs messages sans réponse

 Bonjour je considère le vendeur comme un arnaqueur et voleur .J'aimerai que eBay fasse le nécessaire pour que cet achat me soit rembourser .Je vous donne le speudo [Pseudo] ,mon achat coco chanel 100 ml n° [Référence] Je vous prie de vérifier ,merci Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

,j'ai acheté un parfum il y a 4 semaines et non reçu ,après plusieurs messages sans réponse

                                                Bonjour @edgar37 ;

 

                                  Pourtant eBay peut aussi aider et pas seuleument pour encaisser.

                     

                              eBay  ne détient aucun objet mis en vente  ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur. eBay n’est pas une société de vente aux enchères publiques.

 

                               Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la légalité des objets mis en vente, la véracité ou l'exactitude du contenu ou des annonces des utilisateurs, la capacité des vendeurs à vendre lesdits objets ni la capacité des acheteurs à payer lesdits objets.

 

                                                   Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr 

 

 

                               Avec un paiement par virement bancaire, et vu le temps qui s'est déjà écoulé depuis votre règlement, vous n'avez plus aucun recours à part un dépot de plainte .

 

 

                                   j'ai aussi regardé les évaluations du vendeur et j'ai compris 

 

                               Ben oui , mais il faut toujours consulter les évals du vendeur AVANT d'acheter ; surtout lorsque le paiement demandé se fait par virement bancaire .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

,j'ai acheté un parfum il y a 4 semaines et non reçu ,après plusieurs messages sans réponse

Anonymous
Non applicable

@edgar37

 

ebay ne fera rien, par contre VOUS, vous pouvez faire quekquechose en suivant le règlement d'eBay.

 

Si vous avez réglé par paypal, ouvrez un litige pour objet non reçu.

 

Si vous avez payé par un autre moyen, deux issues:

- la boîte de kleenex,

- la biture.

 

Et puis, à qui croyez-vous avoir affaire? M'sieur, ou M'dame eBay? Enfin, c'est une plateforme de mise en relations entre acheteurs et vendeurs, rien de plus....

 

Non mais, des fois...

 

Et puis, vot' vendeur, vous lui avez écrit? demandé ce qui se passait? oui? non?

Message 2 sur 4
dernière réponse

,j'ai acheté un parfum il y a 4 semaines et non reçu ,après plusieurs messages sans réponse

ien sur que je lui ai déjà écrit plusieurs fois toujours sans réponse j'ai aussi regardé les évaluations du vendeur et j'ai compris .J'ai payé par virement c'était la seule possibilité (,malin le vendeur ) Pourtant eBay peut aussi aider et pas seuleument pour encaisser.Je vous reprendrai ce soir ou demain soir , merci.C' est Noël et nous avons du monde Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

,j'ai acheté un parfum il y a 4 semaines et non reçu ,après plusieurs messages sans réponse

                                                Bonjour @edgar37 ;

 

                                  Pourtant eBay peut aussi aider et pas seuleument pour encaisser.

                     

                              eBay  ne détient aucun objet mis en vente  ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur. eBay n’est pas une société de vente aux enchères publiques.

 

                               Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la légalité des objets mis en vente, la véracité ou l'exactitude du contenu ou des annonces des utilisateurs, la capacité des vendeurs à vendre lesdits objets ni la capacité des acheteurs à payer lesdits objets.

 

                                                   Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr 

 

 

                               Avec un paiement par virement bancaire, et vu le temps qui s'est déjà écoulé depuis votre règlement, vous n'avez plus aucun recours à part un dépot de plainte .

 

 

                                   j'ai aussi regardé les évaluations du vendeur et j'ai compris 

 

                               Ben oui , mais il faut toujours consulter les évals du vendeur AVANT d'acheter ; surtout lorsque le paiement demandé se fait par virement bancaire .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse