annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

répondre à la communauté ebay

J'ai bien reçu les différents messages qui m'ont été adressés par des membres de  la communauté ebay. J'ai à présent très bien compris le fonctionnement de cette communauté. Je me suis effectivement adressé en tant que novice, directement à la communauté ebay, au lieu de passer par le service clients ebay, c'est une erreur de ma part, je présente donc mes excuses aux personnes que j'ai dérangé, bien involontairement, cela ne se reproduira plus !   Je voudrais cependant rappeler, avec insistance,  certaines personnes à un peu plus de courtoisie et  de délicatesse dans leurs propos, lorsque qu'elles s'adressent à des abonnés internet et clients ebay  victimes, comme cela a été notre cas, d'une opération de piratage informatique nécessitant un changement de compte e-mail avec toutes les contraintes et difficultés que cela comporte, contrairement aux apparences. 

 

Ce genre de malveillance pouvant survenir à chacun et chacune d'entre nous, d'entre vous, personne n"est à l'abri d'un tel problème, surtout à notre époque.

 

je n'accepte pas en  effet  d'être pris de haut en me disant que je n'avais qu'à faire attention et que mon imprudence m'entrainera à nouveau dans l'avenir un problème identique, il ne faut pas jeter la pierre aux autres en tentant de les faire passer pour des **bleep** et des ignares.   Je suis un client ebay, comme vous tous et toutes,  acheteur et vendeur particulier, j'ai de la dignité, une bonne éducation et un réel respect des autres lorsque je m'adresse à des personnes de tout ordre dans la hièrarchie nationale.    

 

 les clients abonnés ebay devant à mon sens êtres avant toute chose,  des gens sympas, respectueux et à l'écoute des autres membres de la communauté, il y à la façon de dire les choses, c'est un e question de savoir vivre.  

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

répondre à la communauté ebay

Bonjour,

 

pour répondre à la communauté suite à une question posée sur le QR, vous pouvez cliquez sur "commentaire" au bas de cette question.

Votre réponse est ainsi directement rattachée à la question.

 

Cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

répondre à la communauté ebay

bonjour @piratesdu35_5

 

chacun répond en fonction de son ressenti a la lecture de la question , nous sommes

 

tous différents avec un passé sur ce site différent les uns des autres

 

mais quel que soit le site les règles de prudence sont les mêmes on ne met pas de coordonnées sur

 

un site public , et je constate que vous n'avez toujours pas changé votre pseudo , ce dont

 

vous vous plaigniez dans votre dernière question

 

 les clients abonnés ebay devant à mon sens êtres avant toute chose,  des gens sympas, respectueux et à l'écoute des autres membres de la communauté, il y à la façon de dire les choses, c'est un e question de savoir vivre.  

 

c'est un voeux pieux , c'est comme dans la vraie vie , on est tous différents et nous n'avons

 

pas tous du savoir vivre , mais vous venez sur le forum pour avoir des réponses a vos

 

problèmes pas pour vous y faire des amis

 

bonne journée

Message 3 sur 7
dernière réponse

répondre à la communauté ebay

servil2492
Membre eBay

Bonjour @piratesdu35_5,

 

 Le savoir vivre commence par la politesse.....

 

J'ai vérifié votre précédente demande de renseignements et les réponses données par les ebayeurs.

 

Je ne vois aucun manque de courtoisie et de respect.

 

Pour rappel :  http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/j-ai-chang%C3%A9-de-compte-e-mail-Coord...

 

 

Bonne journée.

Message 4 sur 7
dernière réponse

répondre à la communauté ebay

"j'ai de la dignité, une bonne éducation et un réel respect des autres lorsque je m'adresse à des personnes de tout ordre"

 

c'est sans doute pour ça que je cherche encore votre "bonjour" ?

 

que JAMAIS vous n'avez fait, dans AUCUN de vos précédents posts !

 

Smiley MDR

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

répondre à la communauté ebay

et la cerise sur le gâteau !

 

"c'est un e question de savoir vivre."

 

j'hésite encore entre :

mdr.jpg

 

et

 

depositphotos_84206252-stock-illustration-cartoon-emoticon-crying-with-tears.jpg

 

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

répondre à la communauté ebay

Bonsoir,

 

Pour utiliser au mieux un site quel qu'il soit, il convient de prendre connaissance de ses spécificités...

 

1/ une question s'adressant aux tenants du site est à poser au service client dont les coordonnées de contact sont expressément définies...

 

2/ si l'on relit les réponses à votre première question, personne ne vous a pris de haut; il vous a seulement été rappelé de prendre connaissance du plan du site pour solutionner votre problème et, à terme, éviter toute nouvelle mésaventure...

 

Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse