annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

répondre à la communauté ebay

J'ai bien reçu les différents messages qui m'ont été adressés par des membres de  la communauté ebay. J'ai à présent très bien compris le fonctionnement de cette communauté. Je me suis effectivement adressé en tant que novice, directement à la communauté ebay, au lieu de passer par le service clients ebay, c'est une erreur de ma part, je présente donc mes excuses aux personnes que j'ai dérangé, bien involontairement, cela ne se reproduira plus !   Je voudrais cependant rappeler, avec insistance,  certaines personnes à un peu plus de courtoisie et  de délicatesse dans leurs propos, lorsque qu'elles s'adressent à des abonnés internet et clients ebay  victimes, comme cela a été notre cas, d'une opération de piratage informatique nécessitant un changement de compte e-mail avec toutes les contraintes et difficultés que cela comporte, contrairement aux apparences. 

 

Ce genre de malveillance pouvant survenir à chacun et chacune d'entre nous, d'entre vous, personne n"est à l'abri d'un tel problème, surtout à notre époque.

 

je n'accepte pas en  effet  d'être pris de haut en me disant que je n'avais qu'à faire attention et que mon imprudence m'entrainera à nouveau dans l'avenir un problème identique, il ne faut pas jeter la pierre aux autres en tentant de les faire passer pour des **bleep** et des ignares.   Je suis un client ebay, comme vous tous et toutes,  acheteur et vendeur particulier, j'ai de la dignité, une bonne éducation et un réel respect des autres lorsque je m'adresse à des personnes de tout ordre dans la hièrarchie nationale.    

 

 les clients abonnés ebay devant à mon sens êtres avant toute chose,  des gens sympas, respectueux et à l'écoute des autres membres de la communauté, il y à la façon de dire les choses, c'est un e question de savoir vivre.  

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

répondre à la communauté ebay

Bonjour,