annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

voici maintenant 1 mois 1/2 que je ne peux plus enchèrir ou aller voir le détail de la vente

voici 1 mois 1/2 que je ne peux plus enchèrir ou aller voir les détails d'un objet en cliquant sur le titre, alors que cela fonctionne sur ( ebay de ) et ( ebay it ) une fenêtre m'indique qu'il impossible

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

voici maintenant 1 mois 1/2 que je ne peux plus enchèrir ou aller voir le détail de la vente

                                          Bonjour ? ?

 

@pettja;

                                 Et cela fait 1 mois et demi que cette question revient pratiquement tous les jours sur le forum ;

 

                                           Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES - Communauté eBay

 

 

Cordialement ;

Message 2 sur 9
dernière réponse

voici maintenant 1 mois 1/2 que je ne peux plus enchèrir ou aller voir le détail de la vente

@petanq57

Bonjour

Par hasard j'ai regardé la rubrique "bugs et maintenance" dans les actualités

http://actualites.ebay.fr/list&category=8

 

Ceci expliquerait cela 😎 non ?

Message 3 sur 9
dernière réponse

voici maintenant 1 mois 1/2 que je ne peux plus enchèrir ou aller voir le détail de la vente

Et aussi .... Numéro de téléphone pour signaler les problèmes techniques ou au niveau du site

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=Probleme+technique&contextid=fd19d...

 

Bien que, comme indiqué en début de paragraphe, "cela se produise rarement"  😁

Message 4 sur 9
dernière réponse

voici maintenant 1 mois 1/2 que je ne peux plus enchèrir ou aller voir le détail de la vente


*cadelac* a écrit :

Et aussi .... Numéro de téléphone pour signaler les problèmes techniques ou au niveau du site

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=Probleme+technique&contextid=fd19d...

 

Bien que, comme indiqué en début de paragraphe, "cela se produise rarement"  😁


 

C'est marrant ... Quand j'ai posté le lien, en bas de la page le contact par téléphone + 1 autre { chat je crois) étaient mentionnés ...

 

Je viens de reconsulter le lien et ...... Plus de contacts.  😛

 

Mais c'est sûrement un bug passager .... Sûrement 

Message 5 sur 9
dernière réponse

voici maintenant 1 mois 1/2 que je ne peux plus enchèrir ou aller voir le détail de la vente

Effectivement bug passager

 

Contacts revenus ...

Message 6 sur 9
dernière réponse

voici maintenant 1 mois 1/2 que je ne peux plus enchèrir ou aller voir le détail de la vente

                Bonsoir @*cadelac* ;

 

              Ah oui ! D'accord ! Plus de maintenance du site depuis le 30 Mars 2017 ? ? ?

 

              Faut plus s'étonner que le site rencontre des problèmes informatiques .

 

                     Bonne soirée .

                 

Message 7 sur 9
dernière réponse

voici maintenant 1 mois 1/2 que je ne peux plus enchèrir ou aller voir le détail de la vente

attente

Message 8 sur 9
dernière réponse

voici maintenant 1 mois 1/2 que je ne peux plus enchèrir ou aller voir le détail de la vente

Bien imagé, toujours une réponse mais pas de solution, c'est Internet et surtout ebay
Message 9 sur 9
dernière réponse