annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat non reçu, perdu par La Poste

Objet envoyé en lettre suivie, (payé via PayPal) et jamais parvenu. Réclamation à La Poste, lettre d'excuses de sa part, et aucune solution proposée. Quel recours ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour @gmcpluplu

 

vous êtes acheteur ou vendeur ?

 

vendeur aucun , vous remboursez point barre

 

acheteur , litige paypal objet non reçu , transformé en réclamation dans les 20 jours qui suivent

 

bonne journée

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour ???

 

vous saviez, en utilisant ce mode d'envoi, que la lettre suivie n'est pas indemnisée en cas de perte ou de détériotation

 

ça se limite, comme son l'indique, à un suivi de livraison, rien de plus...

 

aucun recours : remboursez votre acheteur !

Bonjour ,

le vendeur fait une réclamation à la poste et octroie un dédommagement de la valeur des frais d'envoi au bout de quelque temps sous forme de bordereau pour un prochain envoi .

Il faut insister et si besoin faire une 2 ème réclamation !

Cdlt.

.