le 22-11-2017 14:36
Objet envoyé en lettre suivie, (payé via PayPal) et jamais parvenu. Réclamation à La Poste, lettre d'excuses de sa part, et aucune solution proposée. Quel recours ?
bonjour @gmcpluplu
vous êtes acheteur ou vendeur ?
vendeur aucun , vous remboursez point barre
acheteur , litige paypal objet non reçu , transformé en réclamation dans les 20 jours qui suivent
bonne journée
Bonjour ???
vous saviez, en utilisant ce mode d'envoi, que la lettre suivie n'est pas indemnisée en cas de perte ou de détériotation
ça se limite, comme son l'indique, à un suivi de livraison, rien de plus...
aucun recours : remboursez votre acheteur !
Bonjour ,
le vendeur fait une réclamation à la poste et octroie un dédommagement de la valeur des frais d'envoi au bout de quelque temps sous forme de bordereau pour un prochain envoi .
Il faut insister et si besoin faire une 2 ème réclamation !
Cdlt.
.