Membre
Envois : 2
Inscrit : ‎27-03-2011
Bug Mondial Relay ?

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec les étiquettes d'envoi Mondial Relay depuis avant-hier soir.

Lorsque je télécharge l'étiquette et que je l'ouvre, il est écrit "L'étiquette n'est pas disponible, vérifier si l'expédition n'a pas été remboursée ou annulée." alors même qu'il n'y absolument aucune raison qu'il en soit ainsi.

J'ai remarqué que le site connaissait quelques bugs hier, lorsque j'actualisais certaines pages.

Avez-vous le même problème ? C'est franchement pénible. Par ailleurs, sur leur nouvelle version du site, il semble impossible de retrouver moyen de télécharger ces étiquettes. Il ne reste donc plus que la possibilité de les avoir par mail.

Bon, enfin ... si quelqu'un connait le même problème que moi et a trouvé éventuellement une solution, avant que je ne doive demander un remboursement à Mondial Relay, ce serait bienvenue.

 

Merci Smiley heureux

Autres réponses : 5
Membre eBay
Envois : 6 128
Inscrit : ‎10-05-2013
Avec réponse
en réponse à lightbulb68sun

 

Bonjour , 

 

le plus simple est de contacté le service client , 

 

les améliorations ont connaît le résultat ! ! 

 

quand quelque chose fonctionne bien dessuite 

 

ils cherchent une amélioration pour que les clients aient quelques soucis , 

 

bonne journée 

Membre eBay
Envois : 5 232
Inscrit : ‎23-08-2016
Avec réponse
en réponse à lightbulb68sun

bonjour @lightbulb68sun

 

quand vous avez un problème entre ebay et paypal il suffit de le prendre dans l'autre sens

 

après avoir changé de navigateur ou fermé sa connection ebay et fait un nettoyage de votre navigateur

 

vous vous connectez via google a mondial relay , envoi de colis , objet ebay , importer les ventes

 

et de la vous imprimez l'étiquette

 

bonne journée

Membre eBay
Envois : 5 232
Inscrit : ‎23-08-2016
Avec réponse
en réponse à lightbulb68sun

bonjour @oohmzelleju

 

a quoi ça sert qu'on vous donne des pistes , lisez ce qui a déjà été écrit !!!!!!!!!!!!

 

après avoir changé de navigateur ou fermé sa connection ebay et fait un nettoyage de votre navigateur

 

vous vous connectez via google a mondial relay , envoi de colis , objet ebay , importer les ventes

 

et de la vous imprimez l'étiquette

 

bonne journée

Membre
Envois : 5
Inscrit : ‎23-08-2017
Avec réponse
en réponse à lightbulb68sun

oui , moi aussi je ne peux pas envoyer de colis depuis le 16/09/217 je suis en panique  

mondial relay sont incapable de me donner des réponses , ils me ballades depuis 2 jours ,pendant ce temps je ne peux absolument rien faire 

Membre
Envois : 3
Inscrit : ‎19-10-2010
Avec réponse
en réponse à lightbulb68sun

Bonjour!

Moi de même je n'arrive plus à envoyer mes colis Mondial relaySmiley triste

C'est comme si mon compte Mondial relay n'était plus relié à mon compte EbaySmiley triste

que faire? Merci beaucoup de votre réponse!

Marie F