Membre
Envois : 1
Inscrit : ‎27-03-2011
Bug Mondial Relay ?

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec les étiquettes d'envoi Mondial Relay depuis avant-hier soir.

Lorsque je télécharge l'étiquette et que je l'ouvre, il est écrit "L'étiquette n'est pas disponible, vérifier si l'expédition n'a pas été remboursée ou annulée." alors même qu'il n'y absolument aucune raison qu'il en soit ainsi.

J'ai remarqué que le site connaissait quelques bugs hier, lorsque j'actualisais certaines pages.

Avez-vous le même problème ? C'est franchement pénible. Par ailleurs, sur leur nouvelle version du site, il semble impossible de retrouver moyen de télécharger ces étiquettes. Il ne reste donc plus que la possibilité de les avoir par mail.

Bon, enfin ... si quelqu'un connait le même problème que moi et a trouvé éventuellement une solution, avant que je ne doive demander un remboursement à Mondial Relay, ce serait bienvenue.

 

Merci Smiley heureux

Autres réponses : 0