annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter téléphoniquement ebay

Bonjour. Un litige est ouvert depuis le 2 janvier pour un objet acheté en décembre 2017 et jamais livré. Ni le vendeur, sollicité plusieurs fois, ni ebay (qui me demande seulement si je veux cloturer mon litige) ne me donnent d'information. Quel ligne téléphonique appeler pour débloquer cette situation ?

Merci pour vos informations éventuelles.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Anonymous
Non applicable

par expérience, vous n'arrivez pas à contacter le service client au téléphone en suivant la procédure en ligne

 

sauf de cliquer sur un truc genre Je veux fermer mon compte

 

accessoirement, si vous avez ouvert un litige en tant l'acheteur, et si l'objet ne vous a jamais été livré, Ebay ne vous sera d'aucun secours.

 

vous n'avez pas acheté à Ebay, mais à un vendeur, Ebay n'est qu'un site de mise en relation.

 

Donc arrangez vous avec votre vendeur, et allez en justice si ça n'est pas possible, la justice française tranche très vite les litiges de consommation, par précaution portez plainte auprès de la gendarmerie, en général ça évite le recours au tribunal, un coup de fil des gendarmes et vous recevrez votre colis.

 

Si c'était un vendeur français, bien sur

 

Pour un achat à l'étranger vous dépendez de la loi du pays, donc si vous ne maitrisez pas la langue et la loi, faites une croix, mais vous le saviez avant d'acheter

 

 

 

 

 

Réponses (1)

Réponses (1)

@jpg30_fr

 

vous avez payé comment ?

 

en fonction de votre réponse on vous dira quoi faire