le 21-01-2018 19:23
Bonjour. Un litige est ouvert depuis le 2 janvier pour un objet acheté en décembre 2017 et jamais livré. Ni le vendeur, sollicité plusieurs fois, ni ebay (qui me demande seulement si je veux cloturer mon litige) ne me donnent d'information. Quel ligne téléphonique appeler pour débloquer cette situation ?
Merci pour vos informations éventuelles.
par expérience, vous n'arrivez pas à contacter le service client au téléphone en suivant la procédure en ligne
sauf de cliquer sur un truc genre Je veux fermer mon compte
accessoirement, si vous avez ouvert un litige en tant l'acheteur, et si l'objet ne vous a jamais été livré, Ebay ne vous sera d'aucun secours.
vous n'avez pas acheté à Ebay, mais à un vendeur, Ebay n'est qu'un site de mise en relation.
Donc arrangez vous avec votre vendeur, et allez en justice si ça n'est pas possible, la justice française tranche très vite les litiges de consommation, par précaution portez plainte auprès de la gendarmerie, en général ça évite le recours au tribunal, un coup de fil des gendarmes et vous recevrez votre colis.
Si c'était un vendeur français, bien sur
Pour un achat à l'étranger vous dépendez de la loi du pays, donc si vous ne maitrisez pas la langue et la loi, faites une croix, mais vous le saviez avant d'acheter