annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations payement

Bonsoir,

Je viens de gagner ma première enchère. Je ne comprends pas tout sur le payement.
Mon compte est enregistré avec l’option payement automatique.

Je ne voudrais pas faire d’erreur et être certain que le payement ( virement ) a bien été fait ?
Je n’ai pas reçu de confirmation de la part d’eBay me disant en gros ok payement effectué. ( a part attendre de le voir sur mon compte ) comment puis-je en être certain.
Je ne voudrais pas être mal vu de la part de la communauté.

Sur la recape de la commande il y a les coordonnées bancaires du vendeur mais est ce à moi de faire quelque chose ou cela se fait automatiquement comme sélectionné dans les paramètres ?

Merci à l’avance de votre réponse et d’avoir pris le temps de me répondre.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

 

Non, rien ne se fait automatiquement, c'est bien à vous de faire le virement avec les coordonnées données, soit au guichet de votre banque, soit par internet si vous avez cette option.

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour 

Soyez prudent avec un paiement par virement...

Attention si la banque du vendeur ne se trouve pas au même endroit que l'objet  et bien lire les évaluations reçues par le vendeur ..

Une fois fait,le virement est irrévocable et non remboursé en cas d'embrouille..

Hum,Hum permettez-moi ...Vous êtes novel acheteur sur ebay et allez faire un paiement par virement.Puis-je vous demander quel type d'objet vous avez acheté (1)  pour quelle somme (2) ou dans quel pays (3)? Parce que malheureusement vous avez le profil idéal (1)+(2)+(3) pour un arnaqueur éventuel.

                                                     Bonjour @jeremy01440  ;

 

                         Mon compte est enregistré avec l’option payement automatique. 

 

                        Je ne sais pas où vous avez lu ou trouvé çà , mais cela n'existe pas sur eBay.

 

                        Et je pense pas que vous trouverez cette option de paiement sur un site de vente en ligne.

 

                                Cordialement .

Poser une question à la communauté