le 23-11-2017 13:28
Je refuse et veux renvoyer un objet acheté et annoncé comme neuf et qui ne l'est pas, il manque un gyro irremplaçable; le vendeur veut bien rembourser le modèle mais refuse de payer 6.90€ de retour, il ne donne que 5€ de retour. Il m'est désagréable de payer de ma poche 1.90€ et de perdre tant de temps pour une erreur dont je ne suis pas responsable. Que faire?
Bonjour ???
il faudrait déjà savoir : date d'achat ? mode de paiement ? vendeur pro ou part ? France ou étranger ? retours acceptés ou refusés dans l'annonce ?
nous ne sommes pas devin !
à vous lire (avec les formules de politesse élémentaires)
BONJOUR !!!!
Il n'y avait pas de photos ? un gyrophare cela se voit Non ? Hypothèse car
pour vous conseiller il faudrait savoir le pourquoi, le comment ,quel mode paiement bref
pas assez d'éléments fournis
si c'est un paiement par chèque ou virement le vendeur fait comme il veut et là il vous rembourse le retous sans les frais qu'il a payé en gros à ebay + son emballage et son déplacement
donc estimmez vous content de ce remboursement plus que partiel....