Membre
Envois : 10
Inscrit : ‎04-04-2016
Solution approuvée
Livraison à une mauvaise adresse.

J'ai payé par chèque donc pas de remboursement par eBay. Plus de nouvelles du vendeur qui m'a envoyé le colis à mon ancienne adresse (celle du chèque et non celle enregistrée dans mes coordonnées eBay). Que puis-je faire ?

Solutions approuvées : 2
Membre eBay
Envois : 9 748
Inscrit : ‎10-06-2011
Avec réponse
en réponse à silly642

Si vous avez le n° de suivi, téléphonez à la poste au 3631 etdemandez s'il y a une solution.

Membre eBay
Envois : 14 527
Inscrit : ‎09-02-2008
Avec réponse
en réponse à silly642

Bonjour 

Prévenez le vendeur que le colis va lui être retourné et que vous lui payerez de nouveaux frais de port pour un nouvel envoi à la bonne adresse ..

Qui ne tente rien n'a rien .

Autres réponses : 3
Membre eBay
Envois : 3 743
Inscrit : ‎10-06-2013
Avec réponse
[ modifié ]
en réponse à silly642

@silly642

 

allez  taper à votre ancienne adresse pour récupérer le colis... mais sans garantie.

 

rien d'autre à faire...

 

vous auriez dû joindre un petit mot au chèque pour confirmer l'adresse de livraison, car même si votre vendeur avait regardé l'adresse sur ebay il n'est pas censé savoir laquelle est 2 est la bonne.

Membre eBay
Envois : 135
Inscrit : ‎16-10-2017
Avec réponse
en réponse à silly642

bonsoir  à 44 euro de l heure  je me deplace  nous n avons pas les memes valeurs

Membre eBay
Envois : 135
Inscrit : ‎16-10-2017
Avec réponse
en réponse à silly642

bonsoir vous avez demenagez les anciens chequiers doivent etre detruits   changer la carte  d identite voire la carte grise  mettez vous a la place du vendeur  en cas de chequiers perdus ou voles       de la negligence au plus haut niveau