annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison en France mais achat par un client espagnol ?

Bonjour,

Un de mes objets a été acheté par un client en Espagne alors qu'il était spécifié une livraison en France.

Comment est-ce possible que ce client puisse acheter ?

Et comment refuser un envoi du produit à l'étranger pour mes futures ventes ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Bonjour @angefl24

 

Vous pourrez paramétrer, cadenasser, de toutes les manières possibles vos annonces, vos restrictions, il y a une astuce qui permet à un ebayeur étranger d'acheter tout de même votre objet.

Cette astuce est toute simple et fonctionne très bien...

 

Vous pouvez annuler la vente ... Annuler une transaction

 

Pour cette vente, si vous souhaitez tout de même effectuer l'envoi, comme il n'y a pas que colissimo dans la vie, vous avez 2 autres options moins chères ...

 

Mondial Relay ( Puntopack pour l'Espagne )  qui vous propose 2 tarifs, un en point relais et un autre pour une livraison à domicile.

 

Happy-post  livraison à domicile, assez rapide et sûr.

 

Pensez à choisir le tarif le plus intéressant, bien sûr avec une garantie de livraison à domicile... Car en acceptant Paypal, vous n'êtes pas à l'abri de devoir vous avaler un retour, rembourser la totalité de la transaction ( frais de port inclus ) plus les frais de retour ...

Autant minimiser les coûts ...

 

Bonne journée

Bonsoir,

 

Pour l'Espagne, vous pouvez également utiliser Mondial Relay

Bonsoir,

 

Pour éviter des ventes à l'étranger, il ne faut pas l'indiquer uniquement sur les annonces;..

- il faut aussi parametrer votre ébay...

Voir ici-------->

http://cgi5.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ExcludeShippingList&guest=1

Ainsi eBay bloquera les étrangers en amont.....

 

Ensuite, en ce qui  concderne cette vente...

- vous regardez le site de la poste pour calculer le tarif pour l'espagne----->

https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-tarif

 

et vous rectifiez votre facture en conséquence...

 

😉

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir

 

Vous acceptez paypal, de ce fait vous ne pouvez pas refuser les retoursSmiley triste

 

Pour les acheteurs de la CCE ? Idem pour les internationaux, il faut paramétrer votre compte

en cochant les Pays vers lesquels vous ne souhaitez pas envoyer ! Smiley tirant la langue

 

Mais pour cette vente en Espagne exceptionnellement, les frais de port ne doivent pas êtres

beaucoup plus important si l'objet est de petite taille ? A VOUS DE JUGER ! Smiley gêné

 

Vous n'avez pas bien renseigné sur vos intentions, revoyez rapidement votre sujet pour votre confort !Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.