annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise configuration de mon adresse postale, je m'en rend compte après l'achat

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un objet, le vendeur se trouve en Italie et c'est juste après l'achat que je me suis rendu compte que l'adresse de livraison était mon ancienne adresse !! 😕

J'ai immédiatement fait les modifications de mon compte avec la bonne adresse, j'ai envoyé un message au vendeur qui est resté sans réponse.

Si l'objet est envoyé à mon ancienne adresse, je ne le recevrais jamais, comment faire ?

 

Merci pour votre aide !

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @cedriclr06

 

Le vendeur est un pro, laissez lui le temps de vous répondre, il est fort probable qu'il ne réponde aux messages qu'à certaines heures de la journée.

 

La suite va réellement dépendre de la façon dont vous avez payé cette transaction.

 

Par virement, c'est ce qui pourrait être le mieux dans votre cas, le vendeur modifie le lieu d'expédition, cela ne pose aucun problème.

Même topo pour un règlement par CB.

 

Par Paypal, ça se corse un peu... c'est l'adresse qui est renseignée sur Paypal qui est obligatoirement le lieu d'expédition. Le vendeur est dans l'obligation, et n'a pas d'autre choix, que de vous envoyer le paquet à cette adresse.

Avec un peu de chance, depuis votre déménagement, vous avez mis vos coordonnées à jour sur Paypal, donc aucun problème.

Ou bien c'est encore l'ancienne adresse, et c'est celle ci qui sera prise en compte par le vendeur.

N'y voyez pas une mauvaise volonté de sa part, mais il ne peut faire autrement, c'est le règlement de Paypal, et s'il ne suit pas ce règlement, il s'expose en cas de litige.

Très peu de vendeurs ayant un tantinet d'expérience, s'amuseraient à le faire.

 

C'est le revers de l'ultra protection, l'ultra garantie.

Et imaginez vous, bien je sois persuadé que ça ne sera pas votre façon de faire, qu'il y a des acheteurs indélicats qui laissent des évaluations négatives à des vendeurs qui au final n'ont fait que suivre le règlement. Oui c'est vrai que c'est le vendeur qui s'est trompé d'adresse ...

 

Pour le moment , attendons la réponse du vendeur, faites nous le retour, la suite dépendra de tous ces éléments.

 

Bonne journée

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour @cedriclr06

 

fallait faire suivre votre courrier , maintenant ça risque d'être trop tard

                                Bonjour @cedriclr06 ;

 

               Allez tout en bas de son annonce :

 

                             il y a ces coordonnées perso dont un N° de tél. et un N° de Fax et une adresse mail .

 

 

Cordialement .