Membre
Envois : 8
Inscrit : ‎11-12-2007
Solution approuvée
Objet non payé pas de réponse à mes messages

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider concernant une vente conclue le 21 juin dernier par un acheteur, qui n'a pas payé, pas manifesté depuis la fin de l'enchère remportée, j'ai envoyé la facture et un message pour confirmation du choix du point relais par Mondial relay, mais pas de réponse de sa part et au bout de 9 jours j'ai ouvert un litige (pas plus de nouvelles d'ebay ou de l'acheteur) son téléphone mentionné dans son compte (lors de l'affichage des colis à expédier sur le site Mondial relay indique vocalement : désolé ce numéro ne peut être obtenu veuillez vérifier l'exactitude de votre saisie).

Combien de jours dois-je attendre encore pour remettre en vente l'objet (car j'avais un autre enchérisseur à 0,50 cts en dessous) et en voyant que celui qui ne paie pas continue à recevoir des évaluations positives pour d'autres achats sur ebay à la même période ?

Que puis-je faire, merci pour vos réponses qui j'espère m'aideront à avancer dans cette transaction inachevée.......à ce jour.

Cordialement. MPB

Solutions approuvées : 2
Membre eBay
Envois : 1 096
Inscrit : ‎28-02-2007
Avec réponse
en réponse à mariepaule7798

Bonjour @mariepaule7798  

Puisque vous avez déjà ouvert le litige, il vous reste à le cloturer (4 jours après ouverture) ainsi la vente sera terminée et vous pouvez disposer à nouveau de l'objet.

Membre eBay
Envois : 13 802
Inscrit : ‎05-01-2011
Avec réponse
en réponse à mariepaule7798

                                         Bonjour @mariepaule7798 ;

 

                         Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours ; passé ce délai , vous pouvez ouvrir un litige .

 

                         Vous êtes sur le site depuis 2006 : il serait temps de vous intéresser au Plan du site où vous trouverez les procédures pour ouvrir un litige .

 

                                        Plan du Site ==> Gérer les litiges 

 

                                                               ==> Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

                                                               ==> Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

                                        Fonctionnement du programme d'aide en ligne à la résolution de litiges  

 

 

Cordialement .

Autres réponses : 1
Membre eBay
Envois : 46
Inscrit : ‎05-07-2018
Avec réponse
en réponse à mariepaule7798

ouvrez un litige objet non réglé que vous clôturez 4 jours plus tard paiement non reçu et remettez votre objet en vente

trop tard pour l'offre de la seconde chance