annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

bonjour,  le vendeur ne peut me livrer mon objet payer avec PAYPAL  Le vendeur veut bien me le rembourser en ouvrant un litige   Ok mais j essaye desesperemment d ouvrir un litige mais sans succés !! pouvez vous m aider , merci 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour, @papyking833 ,

 

 Vous pourriez ouvrir un litige "objet non reçu" après la date butoir de livraison, mais il serait plus logique que ce soit le vendeur qui annule la transaction.🕉

Bjr. Extrait de 'Aide eBay : Annuler une transaction | eBay 

"Si vous avez vendu un objet, mais que vous ne pouvez pas finaliser la transaction avec l'acheteur pour une raison quelconque (par exemple, l'objet est endommagé, l'acheteur a utilisé une adresse de livraison incorrecte ou vous avez moins d'objets en stock que vous ne le pensiez),

vous pouvez annuler la transaction".

 

Il revient à votre vendeur d'assumer ses responsabilités et de faire son job.

Voyez l'encart en bas de page, et vous comprendrez le pourquoi de sa demande. Cdlt

Poser une question à la communauté