le 08-02-2021 15:30 - dernière modification le 08-02-2021 16:02 par kh-helene
bonjour, le vendeur ne peut me livrer mon objet payer avec PAYPAL Le vendeur veut bien me le rembourser en ouvrant un litige Ok mais j essaye desesperemment d ouvrir un litige mais sans succés !! pouvez vous m aider , merci
Bonjour, @papyking833 ,
Vous pourriez ouvrir un litige "objet non reçu" après la date butoir de livraison, mais il serait plus logique que ce soit le vendeur qui annule la transaction.🕉
Bjr. Extrait de 'Aide eBay : Annuler une transaction | eBay
"Si vous avez vendu un objet, mais que vous ne pouvez pas finaliser la transaction avec l'acheteur pour une raison quelconque (par exemple, l'objet est endommagé, l'acheteur a utilisé une adresse de livraison incorrecte ou vous avez moins d'objets en stock que vous ne le pensiez),
vous pouvez annuler la transaction".
Il revient à votre vendeur d'assumer ses responsabilités et de faire son job.
Voyez l'encart en bas de page, et vous comprendrez le pourquoi de sa demande. Cdlt
merci