annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonsoir, j'ai vendu un article il y a plusieurs semaines et l'acheteur m'a communiqué un point Relais inexistant. Dès lors j'ai envoyé de nombreux messages demandant un nouveau point Relais, sans réponse. L'acheteur se contente juste de me relancer et maintenant de porter une réclamation ! Jamais nous n'avons pu échangé un seul message, il ne me répond jamais ! Je ne sais plus quoi faire d'autant qu'il risque de mettre une sale note alors qu'il est le seul responsable. Merci de votre aide

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

vous avez été payé il fallait faute de réponse chercher le relais le plus près de son domicile, envoyer et garder vos preuves

vous n'êtes pas novice pour vendre 

alors maintenant vous faites l'envoi et fournissez vos preuves d'envoi dans le litige 

 

Poser une question à la communauté