annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de la Poste

Bonjour

 

J'ai acheté un objet au Portugal qui a été envoyé en Lettre suivie internationale

 

et payé par virement.

 

Le numéro de suivi indique que l'objet a été livré le 12 juillet.....sauf que

 

il a été livré à une autre adresse par la Poste. Je n'ai pas reçu mon objet.

 

J'ai contacté le vendeur pour lui demander de faire faire des recherches!!!

 

Il ne répond pas à mes mails.

 

J'ai également déposé une réclamation auprès du service clients de la Poste

 

..........mais, je ne me fais guère d'illusions quant au résultat...!!!!!

 

L'un d'entre-vous peut-il proposer une autre méthode?

 

Merci d'avance pour vos idées.....

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

desesperant

Réponses (8)

Réponses (8)

bonjour ,

 

ça arrive souvent , les courriers livrés ailleurs ... avec le suivi , vous devriez voir dans quel bureau de poste c'est arrivé ...

 

soit il y a une vraie erreur de laposte, soit votre vendeur vous a donné (volontairement ou involontairement) un no de suivi qui est celui d'une autre commande livrée à la bonne adresse ...

avec n'importe quel mode de paiement le résultat aurait été le même , la poste marque l'envoi livré , c'est fini

Une chose est sûre, si mon vendeur ne me répond pas, il va recevoir une "tomate".

 

il ne vous est pas venu a l'esprit que si ce vendeur qui n'est en rien fautif et qui a le même suivi que vous a peut être un souci d'ordi , de santé , de vacances qui fait qu'il lui est impossible de répondre , que la poste vous a répondu que c'était livré et que personne n'y peut rien maintenant

 

Bonjour,

 

vous avez vu avec votre facteur? une lettre suivie internationale, il n'en livre peut-être pas tout les jours?

 

le seul espoir c'est que si, elle a été livrée, celui qui l'a reçu, la redonne.....ou si elle est dans un coin, "elle "ressorte"....

Voici comment la distribution du courrier fonctionne, par chez moi.

Trois colis qui m'étaient destinés ont été livrés au mois de Juin à une adresse différente de la mienne.

Le lendemain, c'est un avis de passage qui a été déposé à une adresse erronée!

Avec beaucoup de gentillesse, les personnes qui ont reçu à tort ces courriers m'ont prévenu.

Et je suis donc allé chercher tout ça à l'agence postale du coin.

Le surlendemain, je reçois mon courrier avec 3 lettres qui ne sont pas pour moi!

Et le 12 Juillet, c'est une lettre suivie internationale qui est perdue...!!!!!!

 

 

alors vous en prenez au seul responsable , le receveur qui emploie des facteurs incompétents mais pas a un vendeur qui lui a fait son boulot

bonjour @walbro-32

aucun recours avec un virement désolé.

Avant d'affirmer cela, je voudrais bien voir, quand-même, l'adresse

qui a été indiquée sur ma "Lettre suivie Internationale".

Si l'adresse est correcte, alors, là, on pourra dire que le vendeur a fait son boulot...!!!!

 

on peut penser que vous avez payé par paypal donc le vendeur aura logiquement envoyé votre objet a l'adresse de livraison renseignée sur paypal , vérifiez que cette information est correcte

bonsoir dans les petits villages  nous faisons  la biise a la jeune factrice   qui a 50 ans   j ai 60 et plus  il y a rarement d erreur    le tri est   informatise    cherchez le numero  du  logiciel     puis allez le voire bon courage