annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de la Poste

Bonjour

 

J'ai acheté un objet au Portugal qui a été envoyé en Lettre suivie internationale

 

et payé par virement.

 

Le numéro de suivi indique que l'objet a été livré le 12 juillet.....sauf que

 

il a été livré à une autre adresse par la Poste. Je n'ai pas reçu mon objet.

 

J'ai contacté le vendeur pour lui demander de faire faire des recherches!!!

 

Il ne répond pas à mes mails.

 

J'ai également déposé une réclamation auprès du service clients de la Poste

 

..........mais, je ne me fais guère d'illusions quant au résultat...!!!!!

 

L'un d'entre-vous peut-il proposer une autre méthode?

 

Merci d'avance pour vos idées.....

Afficher le sujet en entier

bonjour @yanrab0

 

et bien payez par virement , ce ne sera garanti par personne

 

les vendeurs acceptent de vous faciliter la vie pas de se faire plumer