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Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi pour les envois groupés?

Bonjour,

 

Depuis plus d'un an il m'est impossible de demander à un vendeur d'avoir un envoi groupé.

Il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre, avec écrit en rouge que le vendeur n'accepte pas les envois groupés (ce qui est faux puisque j'achète souvent chez les mêmes et que c'est écrit sur leur site).

 

C'est très génant car les objets que j'achète sont d'un prix souvent inférieur aux frais de port, d'un poids de quelques grammes, qui ne nécessite aucun sourcoût d'oblitération. C'est une option essentielle pour mes achats.

De plus les vendeurs ne sont pas nécessairement français, il est difficile de leur expliquer pourquoi je n'en fait pas la demande! Je suis obligé de passer par le biais de "Autre action/contacter le vendeur/autre"...(mais reçoivent-ils le message de la même manière?)

 

J'ai souvent signalé ce problème, mais ren ne change!

Comme c'est arrivé sur la totalité des demandes que j'ai faites,  je sais que le problème vient du site eBay.

Comment faire pour que ma demande passe et ne plus avoir ce message faux?

 

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Solutions approuvées (3)

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Bonjour,

 

L'explication est certainement due au fait que, eBay " se gave " de commissions sur les frais de port, aussi ? 

 

Vous ne croyez-pas..? Smiley triste   Pas de manque à gagner pour eBAY en quelque sorte..!Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Bonjour,

 

Comme on dit chez Ebay: "un bug qui rapporte n'est plus un bug". Smiley clignant de l'œil

Anonymous
Non applicable

@zeltor1er Bonjour, en complément de ce qui vous a été répondu, sachez que le vendeur peut, s'il le désire, vous rembourser une partie du port si il effectue un envoi groupé, mais dans cette situation c'est à son bon vouloir car il paie  des frais sur le montant des expéditions, donc il perd de l'argent s'il vous fait un geste commercial....

 

Par contre, en cas d'achats multiples, sans réduction de frais, vous devez recevoir autant d'envois que d'achats. Si cela n'est pas le cas, soit vous laissez tomber, soit, si vous le jugez utile, le sanctionnez au moment de l'évaluation dans les étoiles concernant l'envoi (solution qui m'a été donnée par @koalagris ), plutôt que de coller une négative ou une neutre qui ne se justifie pas si l'objet est conforme à votre attente.

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