annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi pour les envois groupés?

Bonjour,

 

Depuis plus d'un an il m'est impossible de demander à un vendeur d'avoir un envoi groupé.

Il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre, avec écrit en rouge que le vendeur n'accepte pas les envois groupés (ce qui est faux puisque j'achète souvent chez les mêmes et que c'est écrit sur leur site).

 

C'est très génant car les objets que j'achète sont d'un prix souvent inférieur aux frais de port, d'un poids de quelques grammes, qui ne nécessite aucun sourcoût d'oblitération. C'est une option essentielle pour mes achats.

De plus les vendeurs ne sont pas nécessairement français, il est difficile de leur expliquer pourquoi je n'en fait pas la demande! Je suis obligé de passer par le biais de "Autre action/contacter le vendeur/autre"...(mais reçoivent-ils le message de la même manière?)

 

J'ai souvent signalé ce problème, mais ren ne change!

Comme c'est arrivé sur la totalité des demandes que j'ai faites,  je sais que le problème vient du site eBay.

Comment faire pour que ma demande passe et ne plus avoir ce message faux?

 

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,non

Mais vous contacter la Vendeuse et lui dite que si elle ne vous rembourse pas,  vous ferez auprés de votre Banque opposition au Chéque.Cdt