annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je refuse et renvoie un modèle que le vendeur a annoncé comme neuf et qui présente le manque d'un gy

Je refuse et veux renvoyer un objet acheté et annoncé comme neuf et qui ne l'est pas, il manque un gyro irremplaçable; le vendeur veut bien rembourser le modèle mais refuse de payer 6.90€ de retour, il ne donne que 5€ de retour. Il m'est désagréable de payer de ma poche 1.90€ et de perdre tant de temps pour une erreur dont je ne suis pas responsable. Que faire?

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @8099davidc

 

Nous sommes responsables du transit du colis durant la livraison, comme il y a un suivi, le colis est toujours notre propriété.

 

Mais à partir du moment où il a été livré, il devient propiété de l'acheteur.

 

Là apparemment il aurait été volé dans la boite aux lettres, c'est le problème de l'acheteur, plus le vôtre.

 

Vous avez fait fait votre job, le livreur aussi ....

 

Bonne soirée