le 24-02-2018 15:51
En fait je résume : la postière (la pauvre) a inversé les borderaux d'adresses de 2 parfums envoyés le même jour si bien que le Monsieur a reçu le parfum pour femme et la dame celui pour homme. A réception des parfums, ces 2 ebayeurs me l'ont signalé et je leur ai tout de suite proposé un remboursement. Au final, ils ont accepté, l'un et l'autre d'envoyer le bon parfum, lui à la dame et elle au Monsieur, après que je leur ai envoyé 2 enveloppes matelassées préaffranchies en colissimo. La dame a envoyé le parfum au Monsieur et le Monsieur à la dame après plusieurs jours. Ce jour je reçois un mail de la dame, via ebay qui m'indique que le parfum est arrivé sans blister (alors que l'annonce spécifiait bien neuf sous blister) et qu'il manquait quelques pulvérisations... J'ai appelé le Monsieur qui a reconnu avoir, par erreur, enlevé le blister pour voir le flacon à l'intérieur de la boite mais que cela n'était pas lui qui avait senti le parfum pour femme !!!... mais qui alors ?
et d'ajouter qu'un blister cela n'était pas important, ce qui comptait c'était le contenu !!!! Je lui ai précisé qu'un blister était comme un scellé et sans cela devient un produit d'occasion surtout s'il manque quelques pulvérisations...
J'ai proposé à la dame de la rembourser surtout que c'était un cadeau qu'elle ne peut offrir sans blister et avec un flacon entamé.
Quand j'essaie de mettre une évaluation négative, cela m'indique signaler un problème, ce que j'ai déjà fait à Ebay
Pouvez-vous m'aider ? Merci, cordialement
Bonjour,
Essayer de contacter votre vendeur et surtout modifier les adresses de livraison sur ebay et potentiellement sur pay pal
Si vous avez changer d'adresse vous auriez pu faire le changement d'adresse a la poste
Cdlt
OK, merci je n'avais pas tu assimilé !!! Des fois faut la loupe.