annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise configuration de mon adresse postale, je m'en rend compte après l'achat

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un objet, le vendeur se trouve en Italie et c'est juste après l'achat que je me suis rendu compte que l'adresse de livraison était mon ancienne adresse !! 😕

J'ai immédiatement fait les modifications de mon compte avec la bonne adresse, j'ai envoyé un message au vendeur qui est resté sans réponse.

Si l'objet est envoyé à mon ancienne adresse, je ne le recevrais jamais, comment faire ?

 

Merci pour votre aide !

Afficher le sujet en entier

Bonjour @richarbouceff_0

 

Un retard d'expédition/livraison ne justifie aucun dédommagement...

 

Votre commande vous est-elle bien parvenue ? l'objet était-il conforme ?

si oui je ne vois pas où est le souci...

 

que vous ne vouliez pas évaluer c'est votre choix, et votre droit mais de là à vouloir mettre une mauvaise évaluation il y a un gouffre.

 

Cela m'étonnerait beaucoup que le vendeur vous dédommage, je ne comprends même pas qu'il vous l'ait proposé.

 

Par ailleurs parler de l'évaluation à un vendeur avant même d'avoir reçu une commande sera forcément interprété comme un chantage (d'ailleurs interdit par le réglement), que vous le pensiez est une chose mais il est préférable de garder cet avis pour vous.

 

Bref je ne comprends pas vos motivations...

 

Inutile de relancer votre vendeur, ne mettez pas d'évaluation, et passez à autre chose.

 

Bonne journée