le 10-03-2018 01:01
Bonjour,
Je viens d'acheter un objet, le vendeur se trouve en Italie et c'est juste après l'achat que je me suis rendu compte que l'adresse de livraison était mon ancienne adresse !! 😕
J'ai immédiatement fait les modifications de mon compte avec la bonne adresse, j'ai envoyé un message au vendeur qui est resté sans réponse.
Si l'objet est envoyé à mon ancienne adresse, je ne le recevrais jamais, comment faire ?
Merci pour votre aide !
Bonjour @richarbouceff_0
Un retard d'expédition/livraison ne justifie aucun dédommagement...
Votre commande vous est-elle bien parvenue ? l'objet était-il conforme ?
si oui je ne vois pas où est le souci...
que vous ne vouliez pas évaluer c'est votre choix, et votre droit mais de là à vouloir mettre une mauvaise évaluation il y a un gouffre.
Cela m'étonnerait beaucoup que le vendeur vous dédommage, je ne comprends même pas qu'il vous l'ait proposé.
Par ailleurs parler de l'évaluation à un vendeur avant même d'avoir reçu une commande sera forcément interprété comme un chantage (d'ailleurs interdit par le réglement), que vous le pensiez est une chose mais il est préférable de garder cet avis pour vous.
Bref je ne comprends pas vos motivations...
Inutile de relancer votre vendeur, ne mettez pas d'évaluation, et passez à autre chose.
Bonne journée
@richarbouceff_0
j'ai parfaitement compris : relisez attentivement ma réponse.
il n'est pas question d'évaluer avant réception évidemment... donc à priori cette commande vous ne l'avez pas encore reçue c'est ça ? (vous n'avez pas répondu à ce sujet : comment avoir de bons conseils si vous ne précisez pas certains points)
Vous vous contredisez vous-même dans votre message :
• Le retard n’est pas important « ça arrive »… mais vous n’évaluerez pas... puis vous voulez mettre une nég
• Ce n’est pas pour l’argent mais pour le principe… mais vous demandez le remboursement du port
C’est totalement paradoxal… et parfaitement indélicat.
On ne met pas une négative pour un retard de livraison : pour se faire il y les étoiles sur le port + un "non" à la question "avez-vous reçu l'objet avant le XXX ?"
Mon avis vous l'avez eu, attendez-en d'autres si cela vous chante...
Bonne journée également
@richarbouceff_0"Morale- accusations -jugements" mots trop forts pour des post qui vous répondent en analysant une situation et des faits imprécis.
Si vous ne voulez lire qu'une réponse technique faites 1 question fermée et ne posez pas sur votre premier post une question ouverte qui invite au débat. bon week-end et bonne continuation dans vos achats.
bonjour @marquis-sade,
quand on voit qu'une question précise (sur la réception de l'objet) posée le 2/3 à 16h45 (et plusieurs fois ensuite) n'a finalement eu de réponse que le 3/3 à 9h57, malgré une multitude de posts intermédiaires inutiles jugeant uniquement (et de façon erronée) les réponses données cela laisse une idée assez précise de la mentalité du posteur...
oui : souhaitons-lui tous une bonne continuation, c'est le mieux à faire 😉
Passe une bonne journée